“Cuisine italienne raffinée”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 juin 2018 par mobile

Menu dégustation 4 plats à 35€. Excellent accueil. Le service est discret et extrêmement sympathique Tout est délicieux et copieux....
Le service a duré un peu plus de 2 heures mais nous n’avons pas vu le temps passer. Le cadre est magnifique. Petit bémol le chef ne va pas à toutes les tables mais uniquement là où il a des connaissances

Avis publié : 21 février 2016 par mobile

Cadre magnifique, très calme, plats revisités, un véritable voyage culinaire à travers la gastronomie italienne. Menu dégustation 8 services à 38€ par personne: rapport qualité/prix exceptionnel! Une adresse à ne pas rater.

Avis publié : 5 septembre 2015

Super soiree
Repas et service parfat les plats bien prepare entre cuisine classique et moderne
Allez y

Avis publié : 29 avril 2015

Un cadre raffiné, une cuisine excellente, inventive. Des saveurs, des textures et des associations inédites. Le menu dégustation présente un rapport qualité prix exceptionnel.

Un personnel attentionné, dévoué, un service remarquable. Un chef accessible, proche de sa clientèle.

Une grande table, qui mérite d'être reconnue et rapidement récompensée.

Avis publié : 13 mars 2015

Un peu laborieux à trouver pour des touristes se basant sur l'adresse TA, mais à l'arrivée quel accueil ! Nous arrivons par une pluie battante (ben oui ça existe aussi dans les Pouilles..) et arrivons dans un endroit chaud, accueillant avec décor sobre mais intimiste. Nous prenons le menu dégustation et les plats se succèdent l'un meilleur que l'autre. Ma préférence va à la frisella revisitée qui est mais alors sensationnelle. Le rapport qualité/prix est absolument imbattable et je pense qu'en France il n'existe pas un restaurant offrant une telle qualité pour ce prix. La carte des vins est généreuse et là aussi les prix plus que corrects. Nous finissons avec des macarons à tomber.. et reviendrons à coup sûr lors de notre prochaine escapade dans les Pouilles.
Une chose cependant qu'il faudra absolument revoir : les toilettes !! Là c'est la douche froide avec porte ne se fermant pas, pas de lunettes bref on a l'impression d'arriver dans des WC de supermarché. Dommage.

Les voyageurs ayant consulté Folie ont aussi consulté

Vous connaissez Folie ?