“Carte originale, salle moderne et intime, service attentionné”
Avis sur Osteria 203

Osteria 203
Classé n° 53 sur 727 Restaurants à Lecce
Catégorie de prix : 17 $US  - 28 $US
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Réservations
Avis publié : 14 juillet 2019

Quelques classiques italiens revisités de manière savoureuse (le chaud-froid de burrata), un joli local moderne et intime, des prix raisonnables pour la qualité de la cuisine et du service.Le serveur a envie de partager son enthousiasme avec les clients et ça vaut la peine (ah, le café leccese...)

Date de la visite : juin 2019

Avis publié : 19 juin 2019

Nous avons déjeuné dans ce restaurant en nous fiant à un guide voyage et aux notes trip. Il s'avère que cela a été une très mauvais expérience. Le serveur était très agréable. En revanche, la cuisine n'a rien de typique, on se demande si le cuisinier en est vraiment un.. Les pâtes à l'encre de seiche, une horreur avec des pâtes colorés bien trop cuites. Ou encore les raviolis qui ont le goût de la boîte en conserve..

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 10 mai 2019 par mobile

J’ai bien aimé ce petit restaurant. La nourriture est excellente, les choix sont variés et créatifs et le service a une connotation très familiale. On mange bien à Lecce!

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Accueil très chaleureux, le personnel est très sympathique, souriant. Le service est rapide. Large choix de boissons et de plats, parfois originaux et d'un raffinement exceptionnel. Les crevettes au bacon nous ont intrigué et nous n'avons pas été déçus, il y avait un vrai mélange de saveurs. Les desserts valent également le coup, surtout la mousse à la cannelle et la panna Cotta au basilic ! Le rapport qualité-prix était très bon pour de la nourriture à la limite de la gastronomie.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 14 juillet 2018 par mobile

Même le jeudi soir, toutes les terrasses sont prises d’assaut à Lecce! Nous avons trouvé celle-ci dont le seul défaut est d’être en bordure d’une route fréquentée... l’endroit est joli et bien tenu, les plats sont bons et bien préparés même si ce n’est pas de la grande cuisine, un peu cher tout de même, 128 euros à quatre, entrées et plats.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Osteria 203 ont aussi consulté

Lecce, Province de Lecce

Vous connaissez Osteria 203 ?