“Délicieux shandwichs”

Come Vuoi Pane & Condimenti
Classé n° 18 sur 718 Restaurants à Lecce
Catégorie de prix : 4 $US  - 7 $US
Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Les shandwichs sont délicieux, variés et bien remplis pour 5 euros ! Parfait pour un lunch à emporter ou à manger sur place !

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 2 mai 2018 par mobile

Passé au hasard devant nous avons pris les sandwichs proposés sur le mur le Polifemo est vrai bon avec un pain noir aux céréales et un jus de fruit frais fait devant nous. Nous avons trouvé les prix raisonnables au vue de la qualité ds ingrédients à recommander !!

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 26 août 2016 par mobile

Nous avons déjeuné là, tardivement (un des rares trucs pour manger sur le pouce, ouvert à l'heure de la sieste)
On en a eu pour 6€ environ par sandwich (le prix dépend du nombre d'ingrédients et on en avait mis pas mal), le choix est total (pain, base, légume, jambon, etc) et les produits sont de très bonne qualité
En plus, le personnel est gentil, et les grilles de sélection des produits son disponibles en anglais et français pour les non bilingues

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 18 avril 2016

Bonne ambiance sur la terrace, en face d'un amphithéâtre romain, sièges confortables et service souriant. Alentours propres

Date de la visite : avril 2016
Avis publié : 19 novembre 2015 par mobile

Excellente paninoteca en plein centre de la splendide ville de Lecce. Après l'avoir remarquée sur TripAdvisor nous sommes allés pour goûter un de leur sandwiches.
Service sympa, rapide ( fait à la minute) et qualité extra. Prix correct.
Petit geste commercial apprécié, 4 croûtons de pain avec Nutella offerts en guise de dessert.
Chouette adresse pour une restauration rapide!

Date de la visite : novembre 2015

Les voyageurs ayant consulté Come Vuoi Pane & Condimenti ont aussi consulté

Lecce, Province de Lecce

Vous connaissez Come Vuoi Pane & Condimenti ?