Avis écrit le 26 juillet 2017

Nous avons séjourné 9 jours dans cet hôtel. Très bien situé, proche de la plage : il suffit de traverser la route et de contacter les plagistes pour négocier un tarif à la semaine, la journée, enfin au choix je pense.
Attention lorsque vous réservez : toutes les chambres ne sont pas pourvues d’un balcon et le tarif n’est pas le même dans ces conditions. Le balcon présente un intérêt pour le séchage du linge mais la vue sur la mer est réduite. Le All Inclusive prévoit l’eau minérale uniquement, contrairement aux formules dans l’Adriatique qui prévoient des boissons à volonté aux repas : sodas, eaux minérale, vin rouge, rosé ou blanc).
Les points positifs de cet hôtel sont :
L’hôtel est propre et bien entretenu. Les draps ont été changés deux fois durant notre séjour. (literie moyenne cependant). Les chambres sont équipées d’un coffre-fort et d’un mini frigo. La wifi est fluide (une box à chaque étage).
Bonne situation, accueil chaleureux, disponibilité, courtoisie et amabilité du personnel.
La possibilité de ne pas prendre tous les repas même si c’est du « all inclusive ». Dans ces conditions, le tarif « B and B » sera appliqué ou la demi-pension.
La cuisine est très bonne.
Les points négatifs :
Les repas manquent de variété et rien n’est prévu pour les personnes qui ne mangent pas de viande, si ce ne sont que 3 portions de fromage, toujours les mêmes d’ailleurs, accompagnés de 3 confits (oignon….). De même que pour le buffet d’entrée, invariablement constitué de 6 entrées : tomates, boules de mozzarella, fenouil, carottes râpées, poivron découpé en cubes, maïs, et des graines (courges, noix, sésame…..)
Pas d’amplitude dans les horaires des repas qui sont fixes: 13 heures pour le repas du midi, 20 heures pour le repas du soir (comme à la cantine tout le monde mange en même temps), sauf pour le petit déjeuner : entre 8 heures et 10 heures ; (tant pis pour les lève-tôt ou les retardataires). En même temps comme c’est un petit hôtel de 34 chambres.
Les serveuses servent presque aussitôt le premier plat alors que nous n’avons pas terminé le buffet d’entrées, mais en Italie les entrées ne se mangent pas forcément en début de repas, on peut donc le comprendre.
Les portions servies ne sont pas importantes mais il est toujours proposé de se resservir. Pour nous cela nous convenait mais pas pour des jeunes s’ils devaient venir séjourner dans cet établissement.
En conclusion, le rapport qualité/prix n’est pas intéressant. Cet hôtel correspond plus à un 2 étoiles français (Ibis rouge).

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez une chambre avec balcon, il faut bien le préciser. Hôtel petit donc peu de chambres à balcon disponibles.
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 octobre 2016 par mobile

Accueil sympathique, chambres simples mais spacieuses propres et avec literie de qualité. Petit déjeuner correct, emplacement pratique à 2 mn des plages et prix convenu avec un établissement de plage même gratuit 2 quinzaine septembre. En résumé bon rapport qualité prix

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 avril 2014

Hôtel sympathique, accueil en français, les chambres sont propres et le petit déjeuner varié sous forme de self. Promenade en bord de mer jusqu'à Viarregio.
Proche de Lucques et Pise. Parking privé +++
Séjour réussit

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé un week-end très agréable fin septembre.
Dès notre arrivée, le check in a été fait rapidement.
La chambre était propre et idéal pour un séjour en couple.
De plus il y a même un lit pour une troisième personne.
De plus le parking et le WIFI sont gratuit, et des vélos sont à disposition pour une belle ballade sur la promenade.
En conclusion, service impeccable, chambre propre, et tout le team est très serviable et toujours disponible pour offrir des conseils pour passer de bonnes soirées.

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 mai 2013

Bon hotel, très correct. Chambre propre et de taille convenable avec vue latérale mer. parking gratuit et internet à bonne vitesse (et gratuit). Personnel charmant et attentionné.
Très belle douche et excellente literie. Petit déjeuner juste correct - rien d'extraordinaire.

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille