Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

Nous sommes allés pour la 3ème fois dans cet hôtel, les dames du nettoyage sont vraiment très efficaces, la nourriture est bonne, les animations top.
Par contre le mobilier dans les chambres est vraiment, vraiment trop vieux.
Rien n'a changé de ce côté là malheureusement. C'est un point assez négatif, à voir si nous retournons dans cet hôtel.
Le nouveau gérant est assez réservé, mais sympa je pense.
Salutations et bonne continuation.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Laura L, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Classic, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2017

Gentille dame, nous sommes heureux de savoir que nous sommes votre point de reference depuis trois ans. Nettoyage, cuisine de qualité et gentilesse sont à la bas de notre travail.

À l'égard du mobilier, même si leur présentent les signes du temp, ils son ten bon état, fonctionnels et sourtout comfortables. Bien sûr, en futur nous tiendrons compte de votre conseil pour une rénovation.

Pour nous de l’Hotel Classic l’affection de nos client est très important et nous esperond de vous voir encore.

Maintenant, nous vous prions d'agréer notres meilleures salutations.

Avis écrit le 28 juillet 2016

hotel familiale avec un super rapport qualité pris
laissons du temps a la nuovelle direction de prendre leurs repères, sens trop se détacher de la voie tracé par Armando
animation présente mais pas insistante, miniclub pour permettre aux parents un repos tranquille
nourriture bonne, chambres vieillottes mais très propres (felicitations a l'equipe de nettoyage)
vacances agréables et de tout repos
grazie

Astuce pour la chambre : le fronte mare familiari hanno lo spettacolo dell'alba incorporato
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
RominaMariani, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Classic, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2016

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour concernant votre séjour parmi nous à l'Hotel Classic. Nous sommes ravis d’entendre que votre séjour s’est passé dans les meilleures conditions possibles

Dans l’attente de vous revoir prochainement,
Sincères salutations.

Avis écrit le 18 mars 2016

Les animations sont bien, les enfants ont adoré la piscine et la mer toute proche. Nous avons trouvé la cuisine très bonne et variée. La climatisation dans les chambres est un plus. Idéal pour un séjour balnéaire en famille.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
RominaMariani, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Classic, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2016

Merci pour avoir décidé de racconter de Vos "super vacances" chez nous à l'hotel Classic à tous ceux qui utilisent cet important site internet! Nous Vous attendons encore en future, avec plaisir, pour pouvoir Vous donner personnellement notre bienvenue. Ciao! Au revoir à Lido di Savio!

Avis écrit le 21 janvier 2016

Après des superbes vacances en 2014 et 2015 nous retournerons cet été 2016 à l'hôtel Classic.
L'endroit est idéal pour des ados et les jeunes enfants. L'ambiance est très familiale et chaleureuse.
Les chambres sont propres et donnent toutes vue sur la mer.
Les buffets apéritifs du dimanche, des dessers le jeudi sont généreux et très bons.
Le personnel à l'accueil est toujours souriant et très aimable avec la clientèle.
Les serveurs du restaurant et du bar très professionnel.
Et les animateurs dynamiques et pas "collant" n'obligeant personne à participer aux activités.
Nous avons hâte que l'été arrive pour y retourner.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Laura L, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Classic, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2016

On Vous remercie énormément pour ce que Vous avez écrit concernant notre Hotel Classic. Vos mots nous confirment que notre volonté de donner à nos clients le meilleur séjour possible est bien comprises par ceux qui passent ses vacances chez nous et ne se sentent pas simplement "clients" mais plutot "amis" chez nous. On esseyera de mantenir notre engagement et de faire toujours meiex !!
Au revoir!

Avis écrit le 1 février 2015

Nous sommes allés en août 2014 à l'hôtel Classic à Lido di Savio. Nous avons passé un excellent séjour ; le personnel est très sympathique, la nourriture excellente, la fête du 15 août mémorable, la literie de très bonne qualité, et les animations très drôles sans aucune obligation. Nos filles de 11 et 14 ans se sont bien amusées. Notre séjour a été tellement agréable que nous avons déjà réservé pour 2015!!!

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Romina M, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Classic, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2015

Nous sommes très heureux d'avoir loffert un séjour de détente et de plaisir pour vous et pour vos filles. Tout le personnel de l'hôtel Classic vous remercie pour le nombreux compliments que vous avez passé et nous vous attendonz pour la prochaine Août pour a nouveau excellent séjour à Lido di Savio! Nos meilleurs salutatuons.