“Agréable moment”

Catégorie de prix : 19 $US  - 40 $US
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Excellent moment passé dans ce restaurant . Plats raffinés . Personnel disponible et de bons conseils. Nous reviendrons sans hésiter .

Céline V, Propriétaire de Restaurant LE VIEUX PUITS, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Bien à vous

Avis publié : 23 février 2018

C'est dans un cadre Néo Rétro que vous serez chaleureusement accueillis.
L'ambiance feutrée et la musique douce sont les prémices d'un bon moment à venir.
Les plats servis sont à la hauteur des attentes, plaisir des yeux, enchantement des papilles, la zénitude ambiante décuple les sens ...
Merci pour cet agréable moment, un restaurant dont le rapport qualité prix en fait un lieu incontournable si vous passez dans la région !

Céline V, Propriétaire de Restaurant LE VIEUX PUITS, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2018

Que dire... à part MERCI !!!
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre restaurant.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 4 février 2018

après une belle randonnée une belle surprise un etablissement coquet un personnel très agréable et un menu excellent très gouteux à un prix raisonnable super

Nous vous remercions pour ce gentil commentaire et sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 2 février 2018

Soirée très agréable
Le buffet d'entrée a volonté. La soupe de poisson un régal.
Accueil chaleureux
Trés agréable soirée

Céline V, Propriétaire de Restaurant LE VIEUX PUITS, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2018

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Effectivement la soirée de la mer rencontre un vif succès .
Nous sommes heureux que vous avez passé un agréable moment.
Au plaisir de vous accueillir bientôt.

Avis publié : 21 décembre 2017

suite à mon anniversaire et habitant Maraussan mes enfants m'ont invité dans cet excellent restaurant dont les propriétaires ont changé depuis un an. Excellent accueil, repas à 35e sans reproche très fin à l'écoute de la clientèle et la serveuse (la patronne) est aux petits soins. Nous étions en terrasse fermée 9 personnes. Nous avons trouvé une différence positive avec les anciens propriétaires et je recommande cet établissement (repas le 17 Décembre 2017)

Céline V, Propriétaire de Restaurant LE VIEUX PUITS, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2017

Nous vous remercions pour ce gentil commentaire. Juste une petite rectification, cela fait déjà 4 ans que nous sommes installés au Vieux Puits.
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année.
Bien à vous

Les voyageurs ayant consulté Restaurant LE VIEUX PUITS ont aussi consulté

Montady, Hérault

Lignan-sur-Orb, Hérault

Vous connaissez Restaurant LE VIEUX PUITS ?