Avis écrit le 25 juin 2016 par mobile

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et je dois dire que c'était vraiment très agréable, un personnel compétent et chaleureux, une chambre simple et très propre, une piscine extraordinaire et un spa magnifique. Se laisser aller aux délices d'un bon massage un rêve

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Terme_Marine, Back Office de Hotel Terme Marine Leopoldo II, a répondu à cet avisA répondu le 30 juin 2016

Cher NanaBroggi,
je vous remercie de votre feedback!
À bientôt!
Salutations de la Maremma!

SC

Avis écrit le 24 septembre 2015 par mobile

Un hôtel qui mérite ses 4 étoiles. Situation à quelques mètres de la mer, superbe piscine.
 notre arrivée avons été très bien reçu par le personnel de la réception, la chambre et la salle de bains sont très belles et propres, seul bémol pour les chambres qui donnent sur la piscine le bruit de la cascade, toute la nuit nous avions l'impression qu'il pleuvait.
Petit déjeuner copieux avec un grand choix.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Terme_Marine, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Terme Marine Leopoldo II, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2015

MartineNe,

nous vous remercions pour votre beau commentaire sur notre hôtel.
Par rapport aux cascades de la piscine nous sommes désoles que cela vous ait dérangé surtout car en principe les cascades doivent être arrêtes la nuit. Probablement notre personnel de nuit a oublié de le faire.
Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans le future nous vous envoyions nos salutations les meilleures

Guest relation

Avis écrit le 15 septembre 2015

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel.

La chambre était propre et confortable, l'hôtel dispose d'un complexe avec SPA, piscine et se trouve non loin de la plage.

Le seul point négatif est que la climatisation était bloquée à 21 degrés et malgré un passage et 2 téléphones à la réception pour débloquer la climatisation, cela n'a pas été fait par le réceptionniste.

Le parking sous-terrain est payant mais il y a généralement des places libres dans la rue (certainement hors-saison).

Nous ne sommes resté qu'une nuit car la région est plutôt désertique à cette époque de l'année ce qui était d'ailleurs dommage.

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Terme_Marine, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Terme Marine Leopoldo II, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2015

Cher Chris1700,

milles merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour, même si d'une seule nuit, ait été agréable.
Par rapport à la destination Marina di Grosseto il est vrai que à moitié septembre est plutôt désertique, c'est pour cette raison que nous resterons ouverts tout l'année pour démontrer aux autres activités commerciales del la ville que avec une coopération globale on peut prolonger la présence de clients su la maremme tout au long de l’année.

Meilleures salutations

Guest relation

Avis écrit le 1 août 2015

service bon-chambre correcte dans l'ensemble-proximité plage et commodités.
- douche trop étroite
- ouverture porte chambre trop bruyante
- manque drapeau français
+ propreté
+ cuisine
+ literie
+ piscine et spa

Astuce pour la chambre : étions au 2ième étage petit balcon côté pinède tranquille
Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Terme_Marine, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Terme Marine Leopoldo II, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2015

Cher pichou13,

merci pour avoir laissée votre commentaire sur notre structure.

Désolée pour la manque du drapeau français on le mettra bientôt, dès que la clientèle française sera plus nombreuse.

On espère que votre commentaire nous aidera a nous faire connaitre dans votre merveilleux pais.

Salutations cordiales

Guest Relation

Avis écrit le 6 octobre 2014

Voici un hotel thermal, à deux pas de la mer, confortable.
Nous n'y sommes resté qu'une nuit, nous l'avons choisi en désespoir de cause faute de pouvoir - selon Tripadvisor - bien se loger ailleurs près de Grosseto.
Aucun regret: chambre calme et confortable, bonne literie, douche un peu petite (comme trop souvent en Italie) mais quand même utilisable! Arrivés à 18.15 heures, il était hélàs trop tard pour piquer une tête dans leur vaste piscine, également trop tard pour s'inscrire pour le diner dans l'hotel.
Nous avons trouvé le petit-déjeuner self-service pas mal du tout, avec un vaste choix, même si le "jus de fruits" contient plus d'eau que de fruits!
Le parking fut aisé la nuit, nous avons trouvé sans problème un emplacement juste sous la fenêtre de notre chambre dans la première rue latérale après l'hotel.
Comme nous l'a proposé la charmante employée à la réception, nous pourrions rechoisir cet hotel lors d'un prochain pasage dans la région, à condition d'y rester plusieurs nuits pour profiter de leur excellente infrastructure.

Date du séjour : septembre 2014
1  Merci dierickx-Vissch... J