Avis écrit le 16 avril 2018 par mobile

Très bon accueil, Hôtel propre, avec chambre moderne, bonne literie, bien équipé, sanitaires très fonctionnels et en très bon état!
Très Proche de la plage!
Je le recommande pour des vacances réussies!

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 21 avril 2017

Chambre moderne et spacieuse. Vue mer. Petite terrasse.Propreté irréprochable. Petit frigidaire dans la chambre. Restauration correcte.Personnel peu aimable en salle. Petit déjeuner buffet très copieux.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 juillet 2016 par mobile

Vacances d'une semaine sur la côte une découverte pour nous . Hôtel bien situé directement à proximité de la plage et du centre ville . Nous étions dans le deuxième bâtiment avec une très belle vue sur la mer et la piscine . Le restaurant est très bien de bon produit , le petit déjeuner est top aussi. Point négatif le wifi presque inexistant.
Hôtel à recommander largement !

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 septembre 2014

Nous avons loué via Booking.com une chambre familiale. avons eu la chambre 401. fraîchement rénovée, calme, au premier étage d'un autre bâtiment. Confortable. pas de problème de parking. Wifi faiblard. Seul regret : la vue sur les poubelles. et attention : arrêt programmé de la climatisation la nuit !!!
Hotel familial avec beaucoup de demi pensionnaires. buffet petit déjeuner dans le standing d'un 3 étoiles. piscine très agréable. vue imprenable de la terrasse du 5ème.
Point de départ pour visiter Pise et la Ligurie. Supermarché à proximité. Excellente Pizzeria en face de l’hôtel.
Néanmoins, rapport qualité prix un peu juste (200 € la nuit avec 4 petits déjeuners fin août 2014).

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 août 2013

Cet hotel ne paye pas de mine mais.... très bien placé sur le corso, splendide piscine sur le toit, et superbe terrasse tout en haut; chambres refaites, encore qq efforst pour aller au contemporain, mais pas mal! propre, climatisé ; bon buffet le matin; prix très raisonnable; superbe balcon avec vue imprenable sur la mer alors que nous n'avions rien demandé!!! merci!!! qq pbs avec le wifi de mauvaise qualité; vélos payants.

Astuce pour la chambre : au troisième étage côté mer!!!
Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille