Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 juin 2019

Petit hôtel très typique et sympathique. Belle chambre propre ainsi que la salle de bain. Magnifique espace piscine très bien agencé. Beau jardin. Un petit déjeuner très correct. Personnel chaleureux et accueillant.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 septembre 2018 par mobile

Correct sans plus... l'hôtel manque d'entretien (le frigo ne fonctionnait pas et il y avait de la pourriture a l'intérieur) et aurait besoin d'un léger rafraîchissement. La piscine est belle et le service est correct.
L'hôtel est situé entre Marsala et Trapani.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Établissement de structure familiale et réservée avant tout par des touristes italiens avec famille nombreuse.
Disposant d'une piscine plutôt sympathique, les chambres restent a contrario très spartiates avec une décoration inexistante et une literie approximative.
La nuit passée sur place aura été rythmée par les dîners familiaux au bord de la piscine.
Si vous cherchez le calme, vous n'êtes pas au bon endroit !
À contrario un petit dejeuner copieux, frugal et tres varié !
L'un des meilleurs de notre circuit ...
Pensez à arriver toutefois les premiers à l'ouverture ....

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 août 2018

5 nuits passées dans ce B &B(chambre n 2).Le personnel est accueillant et très souriant,a l écoute de nos envies.La villa en elle meme est tres jolie et bien entretenue.Le petit dejeuner est divin et le diner que nous avons pris le 1er soir au restaurant était succulent.

Un seul petit point negatif : la chambre, propre mais tres petite pour un couple avec un enfant.peu de rangements disponibles , assez sombre ou alors nous devions laisser notre porte d'entrée ouverte a la vue de tout le monde.Une clim qui fuyait et qui n a pas su etre reparée et la salle de bain qui ne ressemble pas du tout aux photos que l on peut voir sur le site.Doit être refaite de toute urgence.
Cela n enlève en rien le bonheur que j ai eu de passer ces 5 jours dans votre établissement.
Bonne continuation a vous.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2017 par mobile

Petite visite en aout , belle piscine , bon petit dejeuner et personnel serviable .
A recommander.
Un peu excentré de la ville quand meme il faut une voiture, bar autour de la piscine assez cher, allez y

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple