“Trop touristique”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous nous réjouissions de découvrir les vins et apéros de Marsala, tant les avis étaient élogieux dans les guides à leurs propos et le rendez-vous n’était pas vraiment à la hauteur des espérances. Vin moyen (syrah qui tirait sur le vinaigre, spécialité du patron légèrement bouchonnée et vin de dessert parfumé aux amande chaudement recommandé par le serveur beaucoup trop doux et artificiellement amandé). Les plats étaient bons, mais plutôt quelconque... au final, pas un mauvais moment, mais pas non plus inoubliable.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Serveur très gentil et le manger très bon vous pouvez guetter beacoup de chose typique sicilien. Recommandé.

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Petit restaurant dans une ruelle de marsala typique sicilien arrêtez vous pour déguster leur plats savoureux

Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Nous avons dégusté pour commencer une planchette de spécialités du pays (3 sortes de bruschettas, fromages, charcuteries et olives) et poursuivi avec une salade poulpe accompagné d'un verre de merlot. Une belle expérience.

Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Nous avons pris un verre. Le propriétaire était très insistant pour que nous prenions de quoi manger également et je n'ai pas aimé cela.
Il s'agit d'un bar typique à touriste. Ca manquait de "typique italie " malheureusement. Les prix sont un peu élevés.

Les voyageurs ayant consulté Natura a tavola - Wine bar ont aussi consulté

Marsala, Province of Trapani

Vous connaissez Natura a tavola - Wine bar ?