Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Avons passé une agréable semaine dans cette résidence. Niveau « petit 3 étoiles ». Très belle vue, piscine sympa, accueil pro et très agréable. Attention la piscine est ouverte (payante) aux personnes extérieures à la résidence ; ça peut faire vite beaucoup de monde ! Petit déjeuner correct. Si vos voisins sont discrets, tout va pour le mieux ! Sinon, on entend tout ! Par exemple, on avait une fenêtre sur notre terrasse qui correspondait à la salle de bain/wc de l’appartement voisin ... on était en direct dans l’intimité des gens ! Région très belle mais c’est l’enfer pour se garer : parkings payants et hors de prix. Idem pour les « plages » (de galets) : 20e de parking et 10e par sunbed + 10e parasol ... ça fait cher la baignade ! Contente d’avoir fait la Côte Amalfitaine mais je n’y reviendrai pas !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 mai 2018

Séjour en famille avec 3 enfants en bas âge. Appartement de 2 chambres très spacieux propres avec tout le confort.
Vue magnifique.
Personnel adorable très serviable.
Petit déjeuner généreux pour 8 euros/per
Nous avons passé un magnifique séjour.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 avril 2018 par mobile

Endroit calme et très sympathique, un personnel dévoué, des appartements grands, propres, où l'on peut cuisiner, avec terrasses vue sur la mer, une piscine, des navettes pour les visites des environs, parking privé, l'environnement vraiment très agréable

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 juin 2017 par mobile

Residence idéale pour visiter la péninsule de sorrento et la côte amalfitaine. Vue superbe des appart et de la piscine sur capri. Endroit calme, idéal pour récupérer du tumulte de la côte. Et l accueil est vraiment top, avec une grande disponibilité pour donner des conseils.
Appartements plutôt spacieux et bien équipés et bon wifi.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 mai 2017 par mobile

Nous étions en amoureux du 2 au 11 mai à la résidence Gocce fi Capri. Nous avions réservé un studio au rez-de-chaussée. La résidence est assez éloignée. Les premiers jours, nous avons eu vraiment froid, l'appartement était humide. On peut regretter un équipement un peu spartiate pour la cuisine et le plan de travail en mauvais état. L'insonorisation n'est pas top et avec des rideaux occultants aux fenêtres ce seraient mieux (l'avantage est qu'on est debout de bonne heure). Mais les bons côtés ne manquent pas : personnel charmant, vue splendide, resto sympa et pas cher. La résidence est bien sécurisée, il y a un parking, la piscine est belle ...
nous avons passé un excellent séjour !

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple