Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 octobre 2016 par mobile

Tout est parfait .nous avons pris un bungalow avec vu sur la marina ,bonne prestation et agréable .la plage et a quelque pas .le restaurant est succulent et le service de qualité (même meilleur que certains de la marina ) je le recommande et de plus les tarifs sont correct .laisser vous tenter par leurs pizzas...la superette et bien fournis (pour du dépannage) le bar et ses cocktails délicieux ( morito et martini blanc : petit clin d'oeil au serveur) accueil et patron au petit soin et je les remercients ....plein d'activité sont proposées bateau ,plonger ect ..... Et le soir dance pour les enfants et spectacle .Rapport qualité/prix le must dans cette région .....

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 septembre 2015

nous avons passé quelques jours au mois de septembre dans une petite maison très bien équipé avec vue sur la mer c'était magnifique !!!! le personnel est très agréable et serviable !!!! le camping à tout ce qu'il faut à proximité resto, superette , bar et plage !!!
seul petit bémol la douche il faut arriver à se doucher entre l'eau froide et l'eau chaude !!!!!

Astuce pour la chambre : les petites maisons sur le haut du camping sont à des prix raisonnables avec super vues !!!!
Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 juillet 2015 par mobile

Camping et acceuil sympathique pour les loueurs de bungalows comme nous mais les campeurs sont un peu à l'etroit. Les emplacement sont petits et le sol assez rocailleux. Le bungalow pour 5 est petit, mais pourvu du necessaire, climatisé et propre. Petite cuisine equipée, petite table dehors et dedans, petite sdb. Ça va pour dormir et manger, un peu étroit pour 4, a mon sens. Le camping en lui meme est familial, une superette, un bar, un resto où on mange bien qui offre un service de restauration a emporter a des prix raisonnables en plus. La piscine est hors sol, pas tres grande non plus, bien pour les petits mais pas les adultes. La plage est certes a 5min a pied mais la partie publique n'est pas très grande, vite bondée. Le reste est privé. On peut louer 2 transats et un parasol a la journée pour 15euros. Il n'y a pas foule de plages dans les environs alors...pas trop le choix. Mais le lieu est prisé des plongeurs qui disent voir de beaux fonds. La situation du camping est vraiment loin des villes, parfait pour ceux qui recherchent le calme, sinon Sorrente est à 30min en voiture. La ville est tres touristique (tarifs similaires a St Tropez) et offre des departs vers Capri. GPS indispensable, rien ou presque n'est bien indiqué... je recommande a ceux qui sont prêts a rouler une heure plus au sud de Naples, qui veulent simplement se reposer et plonger sans attendre des activités annexes. Sinon, vous serez déçus.

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 juillet 2014

le camping est nul les emplacements sont trop petit pour toile de tente + voiture , les aller du camping sont étroite il faut traverser la route pour aller a la piscine c'est sale en bref ne vous faite pas avoir comme nous

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 octobre 2013

L'équipe est dévouée et sympa. Un soir, le gérant est allé nous chercher une bombe anti-moustique au village voisin pour nous dépanner. Il a aussi été possible de s'arranger pour qu'un bateau nous emmene directement de la plage du camping à Capri, alors que ce n'était pas prévu pour ce jour-là. La plage est en gallet et pas toujours ultra-propre, comme partout dans la région, mais se baigner dans les rochers et faire du snorkeling, même très près du bord, pour voir les poissons est plutôt agréable. Bon camp de base pour visiter Pompéi, le Vésuve ou la côté d'Amalfi, même si les embouteillages rendent parfois la route beaucoup plus longue que prévue.

Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille