Avis écrit le 25 avril 2018 par mobile

Nous avons passé un séjour de 2 nuits dans cet hôtel et nous avons beaucoup apprécié. Les chambres sont spacieuses et propres, la piscine vraiment très agréable pour se détendre après une journée de visites.Le buffet du petit déjeuner à tout pour régaler les gourmands. Et le personnel est aux petits soins. Nous reviendrons !

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 septembre 2017 par mobile

L hotel bellavista mérite bien son nom
De la piscine sur le toit dans un grand fauteuil un campari soda a la main on regarde le soleil se coucher sur Capri au loin .La chambre est confort et la table est bonne prix raisonnable nous reviendrons

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 mai 2017

Hôtel situé dans la péninsule Sorrentine à mi-chemin entre Naples (et Pompéi, Herculanum et le Vésuve) et la côte Amalfitaine: endroit idéal pour prévoir des excursions dans la région. Vue extraordinaire sur Capri, chambres confortables et calmes (nous avons choisi une chambre avec vue sur mer et balcon) et piscine sur le toit, bienvenue après une journée d'excursion. Restaurant et peti-déjeûners excellents. Personnel très accueillant. Un seul point à regretter, la route entre l'hôtel et la mer qu'on ne voit pas sur le site internet de l'hôtel

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 avril 2017 par mobile

Nous avons passé un séjour de 5 nuits dans ce chouette hotel. Localisation super car bus juste devant l'hôtel. Belle petite piscine couverte et chauffée. Personnel aux petits soins (régime sans gluten). Belle vue sur Capri ! Nous le conseillons.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2016

Même si on ne baigne pas dans le neuf et le moderne, cet hôtel nous laissera un très bon souvenir: chambres propres et assez spacieuse avec vue imprenable sur Capri, personnel agréable, piscine panoramique sur le toit avec vue sur Capri. Un peu compliqué de garer une voiture mais on y arrive

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille