Avis écrit le 16 mai 2018 par mobile

Hôtel situé en centre ville, où il est agréable de flâner. Cependant, la dépendance dans laquelle nous étions logés n'est pas à la hauteur des 3* affichées : hygiène aléatoire avec notamment des draps de bain humides, au petit dejeuner les nappes en papier n'ont pas été changées et portent encore les tâches du repas de la veille au soir... Oreillers extra-plats médiocres, des cloisons mal insonnorisees, un minibar poussiereux et verrouillé... que dire de la nourriture qui se rapproche plus des plats servis dans une cantine que de la cuisine italienne, sans parler du café qu'il est préférable d'aller prendre ailleurs... quant à l'accueil il a été quelque peu expédié. hôtel à fuir.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 mai 2018

Voyage en groupe de 45 personnes.
Pas d’accueil, une seule personne avec un abord revêche, pas un mot gentil. On avait l’impression de les gêner.
Chambres à l’extérieur de l’hôtel,vtrès viellot, literie très dure, ménage à peu près correct mais odeur d’égout permanente dans les couloirs et l‘ascenceur.
Pas de tapis de bain, je l‘ai remplacé par une serviette laissée parterre, que j.ai retrouvée repliée mouillée et rangée pour le lendemain matin !!!!, bravo l’hygiène.
Le comble de la déception fût au repas du soir. Nous y avons eu un repas inférieur à la pire des cantines de restau universitaire.
Entrée une poignée de salade sortie d’un sachet tout prêt
Ensuite portion de lasagnes 1er prix d’une grande surface, 2 fines tranches de viande blanche avec 3 horribles frites.
Dessert une tranche de ce qui ressemblait à de la glace.
Attention au lendemain matin :
Nous retrouvons les tables de la veille où l’on nous signifie expressément de nous y installer.
Les nappes jetables de la veille y étaient restées avec les miettes, les tâches !!!!!, très appétissant le matin.
Un chien de garde d’un certain âge nous impose un café qui se révèle imbuvable (café en poudre dans une grande cuve, servi obligatoirement par cette personne)
Même le thé était tout prêt, pas de sachet avec de l’eau chaude à côté.
Tranches de pain sans sel rassies, fines tranches de fromage décongelé, tranches fines d’un semblant de mortadelle de 1er prix de grande surface.
Même pas un petit croissant.
Moralité : certaines personnes allaient chercher leur café au café en face qui a dit que c’etait courant pour cet hôtel !!!!
Le lendemain une partie du groupe est allée dîner à l’extérieur ( nous étions en demi pension, bonjour les économies) et heureusement car les personnes restantes nous ont dit que le 2ème soir était pire !!!!
Le deuxième matin nous avons retrouvé pour le petit déjeuner sur toujours les nappes jetables de la veille, c’est à dire sales !!!!
Par contre nous avons compris que la 2ème machine à café qu’on ne nous laissait pas approcher sortait du vrai café.
Nous avons dû tenir tête au chien de garde pour nous servir nous même.
Habitués de l’Italie et de sa restauration nous n’avons jamais vu cela.
Il faut que cela cesse.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir cet hotel
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 mai 2018 par mobile

Bonjour, l hôtel n est vraiment pas aux goûts actuels esthétiquement. L entretien de la chambre que j ai eu était vraiment Limite.... des cheveux collés dans la douche , le sol pas net. Il n y a pas de coussins et la literie est dure.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 avril 2016

Ascenseur en panne, piscine salle, odeur désagréable, vitre cassée, fenêtre avec barreaux, chambre vieillotte mais literie très bien, salle de bain assez grande et propre, chambre grande, personnel accueillant.
Le petit déjeuner et le dîner est très correct !! Il manque juste la wi-fi. Cet hôtel est vraiment bien pour une nuit et en groupe scolaire !!

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont plus lumineuses que d'autres.
Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 octobre 2015 par mobile

Hôtel situé juste à 3minutes à pieds de place popolo.15 minutes au centre des thermes tettucio.
Petit déjeuner très simple,
Chambre petite
Vielle
Sanitaire ancien
En 3 étoiles il y a mieux à montecatini.
Le restaurant est très bon.
Midi et soir.
Le chauffage ne commence pas avant 1 novembre.
Pour octobre prenez les pulls.

Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : A voyagé en solo