Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 juin 2017

Voilà 10 ans que nous revenons chaque année séjourner dans l'hôtel Neroniane, et nous sommes de plus en plus ravis. L'hôtel a été entièrement rénové : chambres spacieuses, lumineuses, bien agencées, climatisation agréable, salle de bains moderne. Les parties communes de l'hôtel, réception, hall sont meublées avec goût et raffinement. Les repas sont variés, un choix de 3 menus, le personnel est souriant, attentif ; le petit déjeuner servi sur la terrasse et le buffet est copieux et bien présenté, produits frais, locaux. Le bar est accueillant et bien approvisionné, l'animation discrète. L'hôtel est géré par la famille , le patron excessivement courtois et sympathique, toujours disponible. Les différentes piscines sont intégrées dans un merveilleux parc arboré et fleuri, suffisamment de chaises longues, peignoir et serviette de bain fournis, le tout tenu dans un état de propreté impeccable. L'hôtel est situé au calme dans son parc, à peine à l'écart de la ville facilement accessible à pied. Un petit train fait également la navette vers le centre ville à intervalles réguliers. Nous ne saurions que recommander cet établissement, les personnes exigeantes y trouveront satisfaction. Pour notre part, nous nous réjouissons chaque année d'y retourner !

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 6 juin 2017

La cadre général de l'hôtel est très agréable : très beau parc, 3 piscines dont une "refroidie" autour de 29 degrés, ce qui permet de nager. Les chambres sont grandes, très confortables. Les petits déjeuners comme les déjeuners ou les dîners sont excellents, variés, raffinés et très copieux.
Mais ce que nous avons le plus apprécié c'est la gentillesse du personnel : comme nos enfants nous ont rejoint à une heure très tardive, il nous a été servi un repas froid à leur arrivée; le personnel s'est "mis en quatre" pour proposer à notre petite fille (un an) des repas adaptés à son âge.
A recommander sans réserve aucune.

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 15 mai 2017

Magnifique hotel où on se sent bien. Vastes halls et salle à manger, canapés cosy, cuisine remarquable de finesse et de variété. 3 immenses piscines dont une avec buses et ondo relax (un peu trop chaude à notre goût) soins et massages avec application de boue. Belles chambres avec vue sur la campagne, grand dressing avec safe. La literie mériterait un coup de neuf.
Petit dej. très copieux et varié. Une navette pour Abano ou le centre du village serait un plus.

Astuce pour la chambre : demander une chambre supérieure
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 mai 2017

Un bel hôtel, ni trop grand, ni trop moderne, dans un joli parc. Atmosphère calme, reposante. Belle chambres. Piscines thermales somptueuses, indoor et outdoor, ... mais l'eau est un peu chaude (37°). Service hors-pair. Une destination idéale pour se ressourcer.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 janvier 2017

Charmant hotel établi sur les fondations d'une ancienne villa romaine dont sont visibles des colonnes dans le jardin et des pavements ds l'hotel même.
Chambres spacieuses et rénovées dans un style vénitien , réceptions comfortables.
La salle à manger du PDJ ouvre sur les allées bordées de tilleul du parc.
Cuisine italienne généreuse, personnel souriant.
L'espace spa est superbement moderne , les soins attentionnés.
Contrairement à bcp d'autres , cet établissement possède une grande piscine d'eau froide pour les sportifs.
Seul bémol, la piscine intérieure est ancienne et mal équipée en jets massants.
La direction envisage d'en construire bientôt une nouvelle.
Excellent rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : demander les chambres coté jardin pour ne pas être gêné par le bruit du train.
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis