Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 octobre 2018

Hôtel bien situé, confortable, aux parties communes dignes d'un musée , proche d'un magasin carrefour ouvert 24 / 24 sur l'arrière, de jolies chambres, belles salles de bains avec nombreux produits individuels. Repas plutôt très moyens servis dans une belle salle mais à noter dans le cadre de repas de groupe ce qui peut être ne donne pas la vraie nature des repas servis aux clients individuels

Avis écrit le 10 octobre 2018

de belles chambres mais mal isolées phoniquement
un hotel bien décoré
tout est propre
personnel d'accueil peu aimable et peu disponible pour donner des idées de visites de la ville
un garage pratique
il manque des coins pour s'isoler en couple ou entre amis

Astuce pour la chambre : ne pas choisir avec vue sur le supermarché; ne pas prendre ses repas au restaurant de l'hotel.
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 octobre 2018

Restaurant pas top : digne d'une cantine (pour groupes étrangers). Pas d'espace où prendre un verre dans la journée. Plateau de courtoisie (théière + tasses en chambre) archi limite. Personnel non dispo, pas agréable. Impossible de louer la chambre (même en payant) le dernier jour vol de retour tardif 21h. Point positif : le super-marché Carrefour au coin de la rue qui rend bien service pour acheter les bouteilles d'eau (eh oui, l'eau est payante dans les restaus en Italie)

Avis écrit le 25 septembre 2018

Un hôtel un peu vieillot, situé derrière un supermarché Carrefour, mais très suffisant pour 5 nuits au cours d'un circuit. Nous avons eu 2 chambres différentes. La 1ère était petite, mais confortable et calme. Seul défaut, le minuscule bac à douche. La 2éme était plus grande, tout aussi confortable et calme, et avec une salle de bain mieux équipée. Petit déjeuner et diner tout à fait correct.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 septembre 2018

Nous avons passé deux nuitées dans le cadre du circuit "L'Italie du Nord au Sud" du TO Plus Belle l'Europe dans cet hôtel musée très agréable situé près de la ville de Novara. Je vous recommande d'aller faire un tour de cette jolie ville le soir et prendre un verre sur la place principale, c'est très agréable, surtout avec les chaudes nuits d'été. Attention toutefois aux moustiques, ils sont voraces en Italie.

Cet hôtel est situé effectivement juste derrière un hypermarché Carrefour qui n'est plus ouvert 24 heures sur 24, mais ferme à une heure du matin, ce qui est largement suffisant pour faire nos emplettes, surtout de l'eau et nos déjeuners puisque nous étions en demi-pension.

Notre chambre avec parquet était spacieuse, propre, avec un canapé, une terrasse, un plateau de courtoisie, TV satellite, frigo et une climatisation neuve. La literie était très très confortable, les oreillers : un délice. La salle de bains était également très propre avec du gel douche, sèche cheveux et nécessaire de toilette. La wifi est gratuite. Pas de soucis d'isolation.

Les petits déjeuners étaient très corrects et il y a de quoi de restaurer tout à fait normalement. Il y a de l'approvisionnement et si quelque chose manque, il suffit de demander au personnel. Les dîners étaient corrects (crudités, pâtes au saumon/vodka, rizzoto, truite, bœuf, salade de fruits, panacotta) et le prix de l'eau plate ou gazeuse est correct (2€ la grande bouteille).

Un bon hôtel de circuit en somme. La taxe de séjour est abordable (2€ par personne et par nuit d'après mes souvenirs).

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple