“en cherchant, sur notre route, nous sommes tombés sur ce panneau et quelle belle découverte, ravis à 100 %”

Relais Villa Pomela
Classé n° 5 sur 104 Restaurants à Novi Ligure
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 août 2018

si vous aimez l'authenticité, le charme des palais, des Mas, vous ne serez pas déçu, faîtes vous votre propre jugement. Endroit superbe magique je dirais.

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié notre dîner. Nous avions pris un menu, de l’entrée au dessert, tout était délicieux.
Nous étions en terrasse.
Le service était parfait.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

Habitué de l endroit mais n’y ayant pas séjourné depuis quelques temps , j ´ai trouvé une baisse d agrément assez remarquable.
La réception est toujours au top, la chambre dont nous disposions était grande mais vieillotte , propre, le mini bar est sommaire , la salle de bains tres correcte.
Le petit déjeuner n est plus du tout ce qu il était .... dommage.... et assez désolant .
Le restaurant n est plus grandiose.
La prochaine fois nous essaieront un autre hôtel, ce qui n est pas très bon signe

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 5 février 2017 par mobile

Un très bel hôtel avec un style luxueux à l italienne, ce n est pas moderne mais il y a beaucoup de cachet
Les chambres sont grandes , le petit dej tres convenable excepté le jus d orange en poudre
Nous avons très bien mangé au restaurant
Nous y reviendrons , par ailleurs l hôtel vous remet un bon réduction de 10%en plus pour outlet serravale et par conséquent cela vaut le coup de payer un peu plus l hôtel
Je vous recommande vivement cet hôtel et le restaurant

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 3 janvier 2017 par mobile

Très bel hôtel ! J'y retournerai avec plaisir. Les Outlets sont très proches. L'hôtel nous donne une carte pour avoir 10% de réductions en plus des soldes.
Petit bémol : le petit déjeuner ... jus d'orange en sachet, ce n'est pas agréable ...

Date de la visite : janvier 2017

Les voyageurs ayant consulté Relais Villa Pomela ont aussi consulté

Pozzolo Formigaro, Province of Alessandria
Serravalle Scrivia, Province of Alessandria

Novi Ligure, Province of Alessandria

Serravalle Scrivia, Province of Alessandria
Novi Ligure, Province of Alessandria

Vous connaissez Relais Villa Pomela ?