Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 août 2018

Ce we du 25 août, nous cherchions un hôtel et qu'avons nous trouvé ? une merveille et le mot prend tout son sens après cette découverte.
Un bâti superbe, bien entretenu, l'intérieur, est superbe et nickel tout comme ses jardins.
Ils ont gardé l'authenticité, le charme. Même si pour certains peuvent dire que cela manque de modernisme, nous on dt qu'il ont tout préservés.
Le restaurant, excellent, peut être la carte des desserts à revoir, mais c'est le seul bémol.
Les accueillants sont très agréables et il y a des serveurs très professionnels, ils parlent très bien le français et l'anglais ce qui n'est pas négligeable.
Je conseil très rarement des hôtels, car les goûts et les attentent de chacun ne sont pas identiques, mais pour Villa Pomela, je vais en parler souvent et nous comptons y retourner.Le tarif est très raisonnable et j'espère qu'il le restera.
Bravo à cet hôtel de grande qualité.
Anne Maie & Gilles de France

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée dans ce magnifique hôtel et nous avons vraiment apprécié le restaurant.
Un bémol pour le petit déjeuner qui n’a rien d’extraordinaire, c’est bien dommage pour un hôtel de cette catégorie.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 mars 2018 par mobile

Deuxième passage dans cet hôtel lors d’un déplacement professionnel et le charme, certes un peu à l’ancienne, est intact. Personnel sympathique et serviable, dîner au restaurant de l’hôtel de très bonne qualité. Juste un peu déçu de l’offre du petit déjeuner par rapport au reste du standing. Néanmoins j’y retournerai.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 février 2018 par mobile

Deuxième séjour à villa pomelo, le confort reste identique, ce n’est pas très moderne mais il reste très confortable l’accueil reste très professionnel et adaptabilité importante. Nous sommes ravis du rapport qualité / prix du restaurant. Très bonne cuisine italienne. Par contre très déçu du petit déjeuner qui était pour moi un bon souvenir et j’ai recommandé l’hôtel pour son petit déjeuner.... aujourd’hui il n’est pas digne du passé... dommage

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 janvier 2018 par mobile

Très bon accueil, chambre un peu désuète - il serait nécessaire de les moderniser tout en gardant le charme bourgeois.
Le menu proposé à 50€ était copieux et de qualité au contraire des plats et desserts à la carte qui manquaient de consistance.
Les réservations par téléphone sont très compliquées, mieux vaut utiliser le mail.
Hotel à recommander

Date du séjour : janvier 2018