1 070 résultats
Avis écrit le 15 mai 2018

C’est un hôtel situé en plein cœur de vignes et des oliviers, paisible, calme, un peu isolé. L’accueil est efficace et organisé, nous avons pu réserver notre séance de « wine tasting » et le dîner dans le restaurant immédiatement.
Nous avons pris une chambre « junior suite », joliment décorée, propre, avec une salle de douche assez grande (hélas pas de baignoire!). Il y a un grand balcon devant la chambre, avec une vue imprenable sur les collines de vignes. Ce modèle de chambre donne un accès gratuit au spa (au lieu de 35 euros l’entrée). Le spa est bien équipé, hamman, sauna, jacuzzi, petite piscine, sauna Méditerranée, salle de détente… Comme il n’y avait pas beaucoup de clients, c’était très calme et relaxant.
Le restaurant de l’hôtel est aussi une perle. Le menu du jour change tous les jours. Nous avons essayé le menu de dégustation avec un accord des vins, c’était un régal ! Les mets délicieux accompagnés de leurs quatre vins, ça a été une soirée très agréable. En même temps, le serveur barbu et charmant qui faisait aussi le sommelier apparemment (je ne sais pas son nom) nous a expliqué clairement tous les vins : leurs caractères, les cépages… Ce menu offre une qualité-prix incroyable, je recommande à tous les futurs clients de goûter au moins une fois.
Le petit-déjeuner est copieux et savouré, servi dans une salle liée à une terrasse qui offre une vue panoramique sur le domaine. Le personnel est sympathique, quelques uns parlent le français.
Le « wine tasting » se passait également dans cette salle à manger, avec 20-30 minutes d’explication et 30 minutes de dégustation tranquille. Nous avons goûté 4 vins différents de leurs production et leur huile d’olive. Nous avons apprécié la qualité de leurs produits et avons acheté quelques cartons de vins, comme nous sommes venus en voiture, ça ne pose pas de problème. Sinon, l’hôtel peut livrer dans le monde entier, c’est plutôt pratique. Je recommande à tous les amateurs de vins de réserver une séance de « wine tasting ».
La salle de gym est bien équipée aussi, on peut faire un entraînement de base sans problème.
Si vous venez en voiture avec un GPS, faites attention, parce que le GPS nous a indiqué de fausses routes! Mieux suivre les panneaux d’indication de l’hôtel installés à chaque rond point et aux carrefours depuis la sortie de la ville Orvieto.

Astuce pour la chambre : A partir de Junior suite, on peut profiter de spa gratuitement
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 avril 2018

Très bel hotel, c'est un sans faute tant par le lieu, l'établissement, la qualité du service ainsi que la restauration. A recommander sans hésitation pour notre part nous sommes impatients d'y retourner

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 avril 2018

Très bel hôtel avec des chambres spacieuses et soignées. Le personnel est très accueillant et discret. Superbe vue. Un Spa très bien équipé. Un endroit magique et reposant. Un parking complète cet hotel

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 9 mars 2018 par mobile

Une première visite suite à une offre very chic, mon mari et moi étions sceptique quant à la qualité de l’hôtel. MAIS à peine nous avions passé le pas de la porte que nous avons été charmé par cet hôtel.
Aucune faute, un personnel plus qu’attentionné, un spa et une salle de sport propre et très équipé.
Un restaurant délicieux et une vue splendide.
Nous étions tellement sous le charme que nous avons décidé de revenir 2 nuits de plus! Le personnel était toujours au petit soin (ils ont accepté de nous servir le petit déjeuné après notre séance de sport alors que le service était terminé!). Nous avons eu droit à une dégustation de vin top!
BREF nous avons vécu un séjour extraordinaire et nous ne pouvons que recommander cet endroit ! DE VRAI VACANCES ! (Offre very chic très intéressante toutes les promesses ont été tenues!) merci à l’équipe !

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 25 octobre 2017 par mobile

Tout près d'Orvieto, niché au milieu des vignes, nous avons passé deux nuits dans ce superbe endroit.
L'accueil est sympathique et la chambre très élégante, très spacieuse et très propre.
Le petit déjeuner est de qualité et servi avec le sourire.
Les espaces piscines semblent agréables (hors saison) et un parking gratuit vient compléter l'offre.
Notre séjour aurait pu être parfait si nous avions pu régler nous même notre chauffage (17 dans la chambre avec 6 dehors... et odeur de moisi ainsi que dans le couloir).
Dommage également que, compris dans notre offre, nous n'ayions pu profiter du spa (à partir de 14h mais étions en visite), qu'on ne nous ait pas proposé la visite du vignoble et qu'on ne nous ait pas servi nos verres de bienvenue...
Cependant, lieu très calme et rempli de charme!

Date du séjour : octobre 2017