Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 mai 2018 par mobile

Belle surprise à l'arrivée,nous avons été surclassés ,très belle suite avec un grand balcon vue sur mer saisissante.
Accueil très professionnel et chaleureux de la jeune réceptionniste. Petit déjeuner copieux. Restaurant excellent.
A refaire.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 avril 2018 par mobile

Nous y avons mangé un sandwich en terrasse un soir lors de notre venue à Positano,la vue y est imprenable,les sandwichs en question étaient plutôt bons et les tarifs abordables,bref nous reviendrons peut-être si l’occasion se présentait

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 5 juillet 2016

Attention au décalage entre les photos et....la réalité!!!. Cet hotel surplombe la route qui est très fréquentée et très bruyante.Très bon restaurant avec vue fantastique et cave interressante.Il faut prendre les chambres au 2ème étage ou 3 ème (petites,mal isolées mais petit balcon sympathique)

Date du séjour : septembre 2015
Avis écrit le 17 mai 2016

très grande chambre avec petit salon privatif , minibar et petit balcon ; WIFI qui fonctionne bien dans la chambre ; accueil chaleureux , toujours prêt à vous aider ; parking payant en plus , mais situé pas loin et très bien organisé .

Astuce pour la chambre : chambre 312 très agréable avec balcon privé et belle vue
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 juin 2015

Belle chambre, belle salle de bains. Terrasse. Un petit déjeuner copieux.
La chambre standard n°8 du dernier étage a une vue merveilleuse et une situation calme. Tout le personnel a été très agréable mais nous tenons à remercier particulièrement Carmela pour son accueil souriant et ses conseils.Dîner au restaurant de l’hôtel le soir le long de la baie est très romantique.
Inutile de préciser qu'il faut avoir de bonnes jambes pour savourer Positano mais c'est là tout l'enchantement de la cité - et une navette fait le tour régulièrement avec un arrêt non loin de l'hôtel.

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple