Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (232)
Filtrer les avis
232 résultats
Note attribuée
88
106
28
8
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
88
106
28
8
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 232
Avis écrit le 24 juillet 2014

Idéalement situé à quelques dizaines de mètres du centre historique de Prato, et à quelques minutes à pied de la gare d'où 4 trains par heure permettent d'atteindre le centre même de Florence en moins de vingt minutes.
Possibilité d'acheter les tickets de train à la réception de l'hôtel.
Grande disponibilité du personnel qui nous a notamment permis de prendre un petit déjeuner à 6 h du matin le jour du départ.

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Alain M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marcolastrucci l, Owner de Hotel San Marco, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2014

Monsieur Alain,
merci beaucoup de votre bonne critique.
Nous espérons de vous revoir une prochaine fois.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 octobre 2013

Un vrai coup de cœur : l accueil est impeccable, les propriétaires parlent un français parfait et vous indiquent ou aller. Depuis l'hôtel on est à 5 mn de la gare ou un train part pour Florence toutes les 20 mn pour 2 euros 50. L idéal donc vu la difficulté pour se garer et le prix !
Les chambres sont bien équipées et très propres, leur coût est vraiment au top : 85 euros pour 4 petits déjeuners, parking et prêt de vélos compris ! Le petit déjeuner est excellent : charcuterie Toscane, spécialités sucrées, plusieurs choix de cafés, on commence la journée par un vrai repas ! Notre seul regret : n avoir pu rester que 3jours !

Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 746samuelm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marcolastrucci l, Proprietario de Hotel San Marco, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2013

Cher Messieurs
nous sommes très heureux d' avoir fait votre connaissance et merci beaucoup des informations sur notre hotel.
Nous espérons de vous accueillir une prochaine fois.
Merci, Marco

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 juillet 2013

Hôtel sans prétention mais bien situé eu centre et avec de la chance, on peut se garer gratuitement juste devant la réception.
La terrasse sur le toit est complètement à l'abandon, sans équipement et avec les bâches arrachées. Un peu désolant mais pas un critère important.

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci vazyvite
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marcolastrucci l, Proprietario de Hotel San Marco, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2013

messieurs
je vous remercie beaucoup d'avoir séjourné dans notre hôtel et de nous avoir donné un peu de votre temps.
C'est vrai que la terrasse n'est pas bien soigné parce que nous avons décidé de concentrer notre attention sur d'autres choix dans l' intérieur.
Nous espérons de vous accueillir une prochaine fois.
Au revoir

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 21 novembre 2018 par mobile

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marcolastrucci l, Proprietario de Hotel San Marco, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 novembre 2018

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marcolastrucci l, Proprietario de Hotel San Marco, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis