Avis publié : 17 août 2014

Bel établissement avec un personnel attentionné. La restauration est de qualité. L’emplacement est exceptionnel (une crique de sable fin). La grande piscine est à l’eau de mer. Les transats sont nombreux et à votre disposition.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2014

Nous avons séjourné 4 jours à l.hôtel Desiree et avons passé un agréable séjour. La plage et l'Etablissement sont à l.identique des photos, donc dès notre arrivée pas de mauvaise surprise. La chambre familiale Paolina possède un balcon qui donne sur cette splendide petite crique (Nous sommes Corses donc habitués aux belles plages). La situation est exceptionnelle, les pieds dans l'eau. Le personnel est d.un dévouement et d.une sympathie hors du commun (vraiment bluffé par l.accueil chaleureux). La piscine à l.eau de mer est vraiment grande et agréable. J'ai pu lire que beaucoup de personnes étaient mécontentes de la restauration que nous avons trouvé tout à fait correcte. Pour les enfants tout est parfait et aux petits soins (pour les touts petits attention quand même aux nombreux escaliers, en poussette ce n'est pas très pratique). Les points négatifs que je retiendrais sont la mauvaise insonorisation des chambres et la literie à revoir. Maintenant les points + reprennent vite le dessus. Encore un grand merci au personnel et au Directeur de l'Hotel pour cette belle expérience.

Astuce pour la chambre : Chambre familiale = vue imprenable
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2014

Merci pour cette magnifique semaine! Nous avons apprécié la beauté de la crique et la propreté de la plage, les employés sont à nos petits soins. Grande piscine sans trop de monde,excellent pour se relaxer ou faire quelques bassins. A recommander!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014

Le cadre est juste magique. Hôtel situé dans une très jolie baie.
Nous avons passé des vacances très reposantes. Mes deux filles se sont beaucoup amusées au mini club. Les deux jeunes femmes qui s'occupent des enfants sont très gentilles et ont de bonne idées d'activités.
La cuisine est variée. Nous nous sommes régalés! Le petit déjeuner se prend sur une terrasse avec vue sur mer. Idem pour le déjeuner. La salle pour le soir pourrait être mieux ( au niveau éclairage et décoration) mais c'est vraiment un détail par rapport à la qualité de la structure.

Merci pour le très bon accueil et les sourires de l'ensemble de l'équipe! Nous gardons un très très bon souvenir de nos vacances.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur mer!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Merci Audrey et Valér... M
Avis publié : 1 septembre 2013

L'hôtel Desiree est très bien situé sur l'île. Son personnel est accueillant, souriant et professionnel. Nous avions une grande chambre vue mer, spacieuse et confortable. Les matelas sur la plage privée sont un peu serrés mais comme elle n est pas bondée, ce n'est pas vraiment un problème. La piscine est grande et très propre. Enfin, nous gardons un très bon souvenir de la soirée du 14 Août !

• Séjour en : août 2013