Avis écrit le 14 août 2015

Pour la seconde année consécutive,nous avons passé de superbes vacances. Le seul bémol serait la qualité de la literie, quel dommage! Pour tout le reste il n'y a rien à redire, cet hôtel est idéal pour se retrouver en famille, il est au calme et superbement situé dans la baie de Spartaia. Idéal pour les enfants en bas âge.
Remerciements à tout le personnel de l'hôtel pour leur gentillesse et professionnalisme mais plus particulièrement à : Luiggi, les 2 Antonio, Renato, Nicolo du restaurant Ludovica du Baby Club Luca et Tonino de la plage Teresa femme de chambre Tous les barmans et serveurs des 3 bars ainsi que le service réception L'hôtel Désirée ne serait pas ce qu'il est sans toutes les personnes citées. Encore merci pour votre accueil.

Astuce pour la chambre : Chambre famille Paolina (vue mer)
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 juillet 2015 par mobile

Très bel hotel et bel emplacement
Bien équipée
Plage privée tip top
Personnel au petit soin
Restauration très bien
Mais QUEL DOMMAGE de ne pas pouvoir manger en extérieur alors que l'infrastructure existe
Néanmoins superbe service de chambre
On était dans la Deluxe 1er étage
NB : ne pas prendre celle du rez de chaussée
Parking privé nickel

Date du séjour : juillet 2015
Avis écrit le 21 juin 2015

Merci a tout le personnel pour son aimabilite et sa disponibilite meme si parfois la langue peut etre un obstacle, il n'a pas menage ses efforts afin de repondre au mieux a mes demandes. Les repas et le choix des mets sont de très grandes qualités et le choix des vins est remarquable

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 14 octobre 2014

2 semaines de bonheur, dans une chambre Deluxe en demi-pension
Chambre spacieuse (pour 2), propre et bien équipée (salle de bain au top)
Visiblement hotel renové il y a peu de temps
Un service attentif et parfait, un petit dejeuner plantureux, des repas le soir fin et variés.
Un personnel à l'ecoute et ce qui ne gache rien, sympatique.
A la plage, un Luca aux petits soins pour ses hotes.
En plus, une ile calme en cette période (fin septembre) et des lieux magiques à découvrir.
Nous reviendrons l'an prochain!

Agnes et Gerard

Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 septembre 2014

Nous avons passé neuf jours dans cet établissement dont nous garderons un excellent souvenir, tant pour sa plage, l'amabilité et la disponibilité du personnel. Cet hôtel mérite mérite sa notation sur Trip Advisor.

Astuce pour la chambre : Chambres côté mer - mais préférez au rez-de-chaussée si vous avez des problèmes de mobilité. Pas d'ascenseur.
Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple