Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Un bon hôtel de villégiature en famille avec enfants en bas âge, situation géographique appréciable (une crique aux eaux cristallines ou presque), hôtel ramassé, piscine d'eau de mer agréable, tennis, plage privée avec personnel aux petits soins, personnel en général l'écoute et restauration plutôt de qualité. Mais mon dieu que l'ensemble est triste, sans âme. Comme si le ciel était tombé sur le bouton on de la joie et la bonne humeur...demie pension fausse bonne idée, cuisine plutôt Selon les jours du surprenant aux fautes de goûts mais vites rattrapées.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2016 par mobile

Très bel hôtel, nous avions une chambre catégorie supérieure. Personnel très à l'écoute et au petit soin, très propre. Cadre superbe.
Très belle plage. Hôtel sur la mer, bonne restauration, petit déjeuner varie et tes copieux. Séjour de 4 jours parfait

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2016 par mobile

Clairement ce que vous payez dans cet hôtel c est L emplacement! Idyllique! Je pense que toutes les chambres ont au moins une vue mer partielle et c est vraiment un plaisir d'avoir une si belle plage à 2 pas des chambres et peu bondée en plus (en juillet en tout cas), tout comme la piscine qui est très grande et encore une fois pas prise d assaut. Mais tout L hôtel en général est comme ça, on ne se marche pas les uns sur les autres et c est vraiment tranquille, idéal pour se reposer! Et si vous voulez un peu plus d animation le soir il suffit de prendre la voiture et d aller à portoferraio ou portoazzuro à 15 et 20min de là (il y a aussi procchio à 5min de L hôtel mais c est un tout petit centre dont on a vite fait le tour).

Les seuls points à revoir seraient la qualité de la literie, et au niveau du petit déjeuner, il est bon mais le problème c est que c était exactement la même chose tous les matins il faudrait penser à varier un peu.

Séjour en : juillet 2016
Avis publié : 16 juillet 2016

Bel endroit et très belle plage, piscine et installations extérieures. Nous avons eu une chambre "standard", mais sncèrement nous avons cru tomber dans un 3 etoiles ! Notre chambre était "standard" (250 EUR la nuit début Juillet) et non "superior" ; la décoration était très simple et vieillotte ; rien du confort d'un 4* (pas de chaussures en éponge pour ce type de chambres, rien pour poser la valise, ...). Sur la plage, les places sont attribuées, et vous êtes placés au fonds de la plage pour une chambre "standard" (vous pouvez payer pour être au 1er rang). Le personnel est extrêmement gentil et serviable. Le petit déjeuner est servi dans un très joli cadre avec vue sur mer. L'hotel est à 15 minutes à pied de la ville la plus proche (vous pouvez vous passer de voiture). C'est très cher payé pour 250 EUR la nuit (nous venions de Florence et au même prix nous avons eu un superbe 4* en centre ville)

Astuce pour la chambre : Les chambres standard sont franchement proche d'un 3 étoiles, voire 2*
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2016

service sympathique
qualité de petit déjeuner correct sans excès.
prix exorbitant
proximité de la mer (il n'y a pas mieux)
qualité de la plage bien mais la mer est à dépolluer. Pour les amateurs de plongé en famille ce n'est pas le bon endroit sinon au large (à 100 m) idem partout.
Calme absolu (ou presque) est très apprécié mais ce n'est pas difficile aucun sport nautique (bruyant) n'est proposé.
Par contre les jeux en plein air extras.

Astuce pour la chambre : les chambre au nord ont une vue et ensoleillement idéals
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille