Avis écrit le 19 juillet 2018

Chambre un peu petite, litterie de bonne qualité - hotel en retrait de la Rue et calme.
Les salles réservées au petit déjeuner sont magnifiques.
Le restaurant de l’hotel N’a pas grand intérêt si ce n’est la proximité

Astuce pour la chambre : Demander un chambre au 1er etage avec les voûtes
Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 20 novembre 2017 par mobile

on a payé 320 euros pour une suite royale(1 ère deception)!
juste arrivés,on te demande encore 15 euros par nuit pour laisser entrer ta voiture au parking de l hôtel ! normalement c gratuit !
lit confortable,chambre avec une petite terrasse rien de spécial !
on passe a la SPA,cauchemard : on te demande de prendre ton cap du bain de la chambre,on attendait de nous donner klk chose au pied,rien du tout ! pieds nus ! et pour passer de la sauna au bain turque il fesait trop foid dehors ,on courait ! pied nus !!! une fois arrivés la,trop trop de vapeur ,on a ouvert un peu la porte pour pouvoir respirer ! on passe au massage,dommage une brave masseuse mais on écoutait tout le bruit dehors, tout ! 0 détente ! et en plus on te fait payer 100 euros à tête ! des vrais arnaqueurs ! bref ,on a passe un mauvais weekend ! déception totale !
un conseil ,c pas un hôtel pour faire la SPA,épargner votre argent,il ya des hôtels 3 étoiles bcp mieux !

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
anticabadia, Proprietario de Relais Antica Badia, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2018

Nous vous remercions pour vos observations qui sont très précieuses car elles nous donnent la possibilité d'analyser la situation et en trouver la solution, en souhaitant améliorer, par conséquent, nos services de l'hotel. Sur notre site il est indiqué que le parking (gardé) a un coût supplémentaire. Nous réservons notre SPA exclusif pour assurer une relaxation maximale. Nous nous excusons personellement pour votre déception et nous vous assurons que nous sommes en train de faire des enquêtes à l'égard.

En vous remerciant d'avance pour votre patience, nous vous assurons de nos meilleures attentions.

Très cordialement

Avis écrit le 7 septembre 2016

C'est un bel édifice, en plein centre-ville, avec de superbes pièces et un magnifique mobilier. L' accueil est dans l'ensemble plutot correct et on peut garer sa voiture dans un parking privé et pas très cher. Puis direction Ragusa, l'un des plus beaux endroits de Sicile. Hélas la chambre, si elle est assez grande, est loin de ressembler aux photos du site. On est plus proche d'un Mercure que d'un hôtel de charme. Avec en prime, une ventilation qui vibre au-dessus de la chambre (heureusement interrompue de suite après notre réclamation). Petit déjeuner convenable dans des petits salons exquis. Bref, pour le prix, c'est une affaire !

• Type de voyage : A voyagé en couple
anticabadia, Proprietario de Relais Antica Badia, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2016

Cher filPIC, nous vous remercions de vos observations, condivisées avec les lecteurs de TripAdvisor, espérant de pouvoir vous accueillir de nouveau.
Très cordialement

Avis écrit le 23 août 2016

Antica Badia presente un rapport qualité prix imbattable en Sicile après trois semaines de voyage. Ce palazzo charmant situé en face de la cathédrale de la ville haute offre des chambres et un accueil exceptionnel. La décoration des espaces communs ainsi que le design de la chambre (chambre familiale pour 4) avec terrasse et salle de bain avec baignoire luminotherapie etait exceptionnelle.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
anticabadia, Proprietario de Relais Antica Badia, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2016

Cher Martin, nous vous remercie de partager votre expérience dans notre maison avec tous les lecteurs de TripAdvisor. Votre chambre Magnolia est une suite très populaire, car il donne une vraie expérience authentique de la Sicile. En commençant la journée avec un bon café servi dans la terrasse privée de la suite et à la fin avec un bon bain rafraîchissant dans la chromothérapie. Nous serons heureux de vous accueillir à Antica Badia Relais Hôtel chaque fois que vous voulez. A bientôt!

Avis écrit le 21 août 2016

La situation de cet hôtel est au calme, au contraire de la zone touristique, mais on peut y aller à pied. On peut entrer la voiture dans un parking privé (mais payant). les chambres sont toutes différentes, mais confortables, et surtout le cadre est typique d'un ancien palais. La salle de petit déjeuner très agréable, le petit déjeuner copieux et frais, bref que demander de plus ? le personnel aux petits soins et parlant français.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Boaca, nous vous remercions de votre opinion. On a remplit notre cœur de joie a savoir que vous avez apprécié notre maison, située au coeur de la ville, à une courte distance de Ibla. Nous croyons que le petit déjeuner est à la base de la hospitalité sicilienne. Si vous avez apprécié aussi l'attention reçue par notre personnel, ça nous rend très fiers. Nous vous accueillerons avec un sourir chaque fois que vous voudrez!