Avis écrit le 13 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé deux semaines inoubliables dans un havre de paix de plus les chambres sont spacieuses et très propre un personnels charmant et toujours à l’écoute et ils sont au petit soin nous reviendrons avec plaisir nous recommandons cette établissement les yeux fermés

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
FedericoCappuzzello, Responsabile reception de Artemisia Resort, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2018

Cher gdigrande,

Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur Artemisia Resort. Il est un plaisir de savoir que vous avez appreciez les chambres et le personnel. Nous espérons vous accueillir bientôt dans cette partie de la Sicilie,

Francesca

Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Nous avons passé 1 nuit dans cette hôtel.
- les extérieurs sont bien entretenus ! et fleuris.
- La piscine est en bonne état avec jet d’eau relaxant, pas trop froide.
- La chambre rien à dire : propre, bien aménager, une literie au top avec un très très bon matelas.
- Et enfin le petit déjeuné plus que complet avec des gâteaux, des produits du terroir, un buffet à l’anglaise... rien à dire
- sans oublier une extrême gentillesse du personnel.
Tout simplement... Bravo

Date du séjour : août 2018
FedericoCappuzzello, receptionist de Artemisia Resort, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2018

Chere Martin C.,
merci beaucoup pour votre commentaire trés positif sur Artemisia Resort. Nous sommes très heureux que vous aviez apprécié la structure dans son ensemble: la chambre, les extérieurs, la gentilesse du personnel et le petit déjeuner caractérisé par produits de qualités et fraîches.
Nous espérons vous accueillir de nuoveau dans cette partie de la Sicilie.
Noemi

Avis écrit le 25 juillet 2018 par mobile

Très bel hôtel situé à quelques kilomètres de Ragusa qui offre toutes les prestations dignes d’un 4 étoiles : immense piscine, une propriété immense et magnifiquement entretenue, grandes chambres bien équipées,excellent petit déjeuner avec des produits locaux et surtout, une équipe toujours présente et aux petits soins pour vous sentir bien.
Un grand merci à Federico et à son staff pour tout ce qu’ils ont fait, ils sont vraiment fantastiques et dévoués. Allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.
PS : pensez à réserver le barbecue, vous n’avez qu’à ramener votre viande et accompagnements, Le staff vous prépare les braises et mettent à dispo les couverts ainsi que des herbes aromatiques du jardin, et ça c’est énorme !!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
FedericoCappuzzello, Direttore de Artemisia Resort, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2018

Chere Fred K,
j'en profite pour vous remercier de votre avis tres positif! Nous sommes très heureux que tout soit à votre goût et vous avez passé une sejour agreable. Merci beaucoup pour avoir choisi Artemisia Resort.
Vous serez les bienvenus si vous retournez à Ragusa
A' bientôt,
Federico

Avis écrit le 14 juin 2018 par mobile

C’est vraiment un lieu charmant. C’est beau, très bien entretenu, une superbe piscine avec plein de beau transats. Un super accueil ou l’on vous explique tout en Anglais. Une grande chambre, avec une belle douche, un grand lit super confortable. Et le must, le petit déjeuner. Gargantuesque ! Vous ne savez pas quoi prendre tellement il y a de choses appétissantes. Pas de restaurant sur place, il faut faire quelques km pour trouver le premier qui est très bien pour le coup et qui peut vous livrer à l’hotel. Préférez si possible une chambre sur cour intérieure. Nous étions côté parking, c’est moins bien (on a rarement les meilleures chambres en réservant par booking....helas !) sinon c’est un sans faute. Merci à toute l’équipe.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
FedericoCappuzzello, Responsabile reception de Artemisia Resort, a répondu à cet avisA répondu le 15 juin 2018

Chère Jhealer1964,

merci beaucoup pour votre commentaire. Il est un plaisir de savoir que vous avez appreciez la piscine, la chambre, le petit-déjeuner caracterisé par des produits locaux et l'accueil du personnel.
Nous espérons vous accueillir de nouveau ici chez Artemisia Resort,

Francesca

Avis écrit le 29 mai 2018

Après les difficultés pour trouver son chemin (GPS obligatoire comme partout en Sicile) le site est au calme, très étendu. L'accueil parlant plus anglais que français est chaleureux et compétent. Pas de restauration sur place mais possibilité de livraison sur le site par un traiteur à proximité de grande qualité. La chambre spacieuse, donne sur une terrasse ensoleillée. Petit déjeuner très copieux avec des produits locaux à disposition. Piscine pour les beaux jours.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
FedericoCappuzzello, Responsabile reception de Artemisia Resort, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2018

Cher Mauriel A,
merci beaucoup pour votre commentaire positif sur Artemisia Resort. Nous sommes très heureux que vous aviez apprécié la structure dans son ensemble: la chambre, le service de livraison par le restaurant proche de l'hotel, l'accueil chaleureux du personnel et le petit déjeuner caractérisé par produits de qualités et fraîches.
Nous espérons vous accueillir de nuoveau dans cette partie de la Sicilie.
Samantha