Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

Nous vous recommandons cet hotel de part son emplacement centre ville (visites à pieds sans besoin de son véhicule) garage en sous-sol. Hotel très propre, nous étions en demi-pension,restaurant de bonne qualité de plus tout le personnel est à l'ecoute du client et d'une très grande gentillesse.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 avril 2018

Hôtel bien situé dans la ville, on peu tout visiter à pieds (un plan vous est remis à la réception). Par contre difficile pour se garer et trouver le parking... bon courage.
Grand hall d'entré, Réceptionniste sympa. Grande chambre, salle de bain très fonctionnelle. Chambre lumineuse, couloirs bien éclairés, tout est propre.
Salle du petit déjeuner assez grande et bien fournie.
Le gars du parking est très sympa et serviable.
Bon hôtel, ne pas hésiter à y aller.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 août 2017

Hôtel très agréable, chambre bien insonorisée, salle-de-bain spacieuse, personnel particulièrement aimable, la vue depuis la salle du petit déjeuner est magnifique.

Seul défaut : stationnement compliqué lors de notre passage en plein été + vue depuis notre chambre sur une courette intérieure très sombre.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2017

Nous avons séjourné en famille pour deux nuits en demi-pension. Cette dernière était quelconque et le petit-déjeuner était horrible. Le café était soit produit par un distributeur automatique soit en expresso dans un thermos. Dans les deux cas, le goût était horrible.
Notre séjour touristique s'est néanmoins bien passé, le personnel de l’hôtel répondait bien à nos questions sur les attraits de la ville et des alentours.
Arrivé en voiture, nous avons eu toutes les peines du monde trouver l'entrée du parking qui est située en contrebas.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 juin 2017

Hôtel confortable, personnel très aimable, en particulier au restaurant Melle BESMA
est super sympa, son service est parfait et elle a de l'humour. Elle parle très très bien français.
Le petit déjeuner et le dîner était très bons.

Astuce pour la chambre : nous étions au 3ème étage, cela nous convenait
Date du séjour : juin 2017