Avis écrit le 1 novembre 2018 par mobile

Chambres sympathiques, assez lumineuses
Personnel très agreable et à l’écoute
L’hotel Possede une vue incroyable sur la vallee depuis le restaurant
De nombreux espaces dans l’hôtel pour se poser comme des salons
Néanmoins le petit déjeuner était un peu trop juste à mon goût, pas assez fourni, très peu de choix

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 1 octobre 2018

Déjà, la photographie en-tête sur Trip advisor ne correspond pas au Villa Maria qui n'a pas de piscine; c'est sans doute celle du Giordano. Je n'ai par ailleurs reconnu aucune des deux chambres que nous avons testées sur les autres photos, qui me semblent fort avantageuses. Selon notre expérience, cet hôtel est survendu . Les chambres que nous avons eues étaient équipées de sanitaires vétustes (eau chaude aléatoire). En saison, cet hôtel ne mérite pas de figurer dans les Relais du Silence . Malgré un double vitrage, les chambres situées notamment au-dessus du restaurant et de la réception sont loin d'être au calme. La gamme des chambres est très variée, bien vérifier le standard de celle qui vous est vendue.Le restaurant, hors de prix, n'est pas à la hauteur, ni au niveau du service ni à celui de l'assiette.Ne prenez surtout pas la demi-pension, hors de prix pour un menu de trattoria mal cuisiné.Le restaurant est bruyant en saison car il accueille des groupes; le service peut-être très long ( nous avons attendu une heure pour notre plat).L'accueil de la réception est très inégal. Il est surprenant de voir que cet hôtel figure dans un guide français bien connu dans "Chic et plus chic"; s'il y a un qualificatif qui ne lui convient pas c'est bien celui-là. Sauf évidemment à considérer que ce sont les prix pratiqués qui font le chic. Si vous tenez absolument à dormir dans Ravello et que vous n'avez pas d'autre choix, ne prenez qu'une nuit, et surtout, allez dîner ailleurs ! Nous avons testé des adresses de bien meilleure tenue, avec vue mer, et bien moins onéreuses!

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 14 mai 2018 par mobile

Très belle villa rénovée dans un style début XXe, grand confort et vues sur la mer et la montagne, pour un doux moment à Ravello.
Service souriant et efficace.
Cuisine italienne délicieuse pour un dîner en amoureux sur la terrasse qui surplombe un paysage unique.
Nous reviendrions avec grand plaisir!

Date du séjour : mai 2018
ViPa A, Front Office Manager de Villa Maria Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2018

Merci pour le aimable commentaire

Avis écrit le 14 novembre 2017 par mobile

L’hotel est situé au centre du village non accessible en voiture. L’hotel possède un parking (payant 10€) en contre-bas à quelques centaines de mètres et de nombreuses volées d’escaliers. Aucune assistance de la part de l’hotel pour accéder chargé du parking à l'hôtel. Quand nous arrivons à l'hôtel, notre chambre est au sous-sol (sans ascenseur). Le personnel de l’hotel nous montre notre chambre en passant devant nous sans même nous proposer une quelconque aide pour nos bagages.
Le petit-déjeuner est basique, peu achalandé, Les quantités ne sont pas adaptées aux personnes. Il faut en permanence réclamer de remplir le buffet... Les jus de fruits sont artificiels. Le pain est réchauffé au four.

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 21 août 2017 par mobile

Accueil avec un apéritif offert à la bodega de la villa Maria, excellent restaurant très romantique , super petit déjeuner autour de serveurs et serveuses très souriants, piscine de belle dimension à l'hôtel giordano,
A l'occasion de la soirée du 15 août , Buffet de desserts et proseco offert à la villa Eva pour observer le feu d artifice de Maiori , si vous dînez au restaurant villa Maria ,
En résumé , le staff fait tout ce qu ´il faut pour vous faire oublier des chambres un peu petites, salle de bains exigüe et pas très bien insonorisées, (pensez à prendre des boules quies si vous avez le sommeil léger ), mais vous êtes à Ravello, les hôtels sont très chers sur toute la côte Amalfitaine et il faut juste profiter du site .
Le restaurant est un excellent rapport qualité prix , la carte du soir propose des plats raffinés excellents aussi bien dans les viandes que les poissons ( carré d agneau fondant, poisson façon bouillabaisse excellent et également le poisson seriole ou amberjack .
NB : l hotel dispose d une carte de massage mais sur un séjour de 4 nuits, je n ai pas eu de retour positif sur ma demande .

Date du séjour : août 2017