“Excellent!!!! ”

Al Volt
Classé n° 6 sur 165 Restaurants à Riva Del Garda
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 26 juillet 2018 par mobile

À faire absolument à Riva ! Bel endroit. Nous conseillons le menu dégustation, à la truffe : un délice ! Sans oublier la gentillesse de la patronne, adorable !! Quant au dessert du fameux menu dégustation : surprise à tester !!! Nous recommandons.

Date de la visite : juillet 2018

Avis publié : 20 juin 2018

Situé au rez de chaussé d'un immeuble avec beaux espace voûtés, la déco est atypique et très gracieuse, d'un goût absolument féminin, élégant comme les personnes qui travaillent là., tout est posé à un endroit choisi et le nombre de miroir donne au lieu une atmosphère remarquable.
La cuisine est réalisée selon la même recette, élégant, légère et soigneusement réalisée.essayez le carpaccio de crevette aux fruits des bois ! C'est un tableau délicat et délicieux, le carré d'agneau généreux et parfaitement cuit sous sa croûte de pistache mais attention gardez un place pour le dessert, car là c'est du lourd, l'assortiment de sorbets est un chef d'oeuvre, les sorbets sont conditionnés dans la peau, ou la coquille de fruits, c'est un travail de haut niveau et d'un goût PARFAIT.
Nous y sommes retournés lors de notre séjour et vous conseillons fortement de faire cette expérience culinaire qui mérite vraiment le détour et mérite sans aucun doute une distinction dans les guides ...
Bravo Mesdames nous avons passé de très beaux moments avec vous dans votre décor

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 11 mai 2018

Pourquoi chercher absolument à installer les personnes dans la salle du fond! Au centre c'est plus cosy et cela vous ressemble plus mesdames. Cuisine sympathique tout comme le service, mais il manque un petit quelque-chose..

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 16 août 2017

Restaurant a visiter absolument lors d'un passage à Riva del Garda.
Nous avions choisis le menu degustazzione.
C'était parfait.
Un bémol, le fait de choisir un verre de vin différent pour chaque plat, n'a pas été suivis correctement. Dommage car les vins choisis par nos soins étaient très bon.
La sommelière annoncé n'est venu qu'au plat de résistance et le waiter ne parlait qu'italien ou anglais qui n'est pas un problème en soit et ne nuit nullement au plats servis.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Que vous dire si seulement que ce resto est un endroits magnifiques une cuisine raffiné un service parfait un cadre idyllique

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Al Volt ont aussi consulté

Riva Del Garda, Province of Trento

Vous connaissez Al Volt ?