“Authentique et charmant”

Ristorante Piccadilly bar
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Ristorante Piccadilly bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 165 Restaurants à Riva Del Garda
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Dans une petite ruelle calme tout près de la piazza Di 3 novembre, le Piccadilly nous accueille avec enthousiasme. Ils nous ont même sorti une table pour nous servir dehors. La première fois, la bruschetta à la truffe nous a incité à revenir... à la deuxième, les spaghettis carbonara nous ont rappelé que seuls les italiens savent les cuisiner.. Mention spéciale pour la grappa, accompagnée d’un assortiment de douceurs, en guise de conclusion.

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

La période estivale n'est pas forcément la meilleure pour apprécier pleinement les qualités d'un établissement, certes, mais à tout le moins les défauts et limites sont mis en lumière ..
Prix honnêtes, produits et consommations correctes, mais tout n'est pas disponible, les meilleures bières et snacks, malheureusement en rupture (on attire avec des produits réputés pour en vendre des moins bons au même prix, ou presque) ... et le service est pressant et presque expéditif ... il faut vite libérer la place !
Quant aux toilettes ...
Alors oui, cadre et ambiance, mais ça ne fait pas tout !

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 25 mai 2017 par mobile

Petiit resto très sympa accueil excellent tout comme le menu personnel au petit soin niché dans une petite ruelle loin de la foule et du bruit je recommande fortement

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 9 mai 2016 par mobile

Un cadre très romantique dans une petite ruelle étroite. Service rapide et accueillant. Les bruschettas sont excellente. Je recommande pour un dîner à deux le soir.

Date de la visite : mai 2016
Avis publié : 12 septembre 2015

Petit établissement agréable, service très souriant, brucchetta fraîche et bien servie, un bon risotto et un vin en pichet de bonne tenue nous ont permis un dîner fort convenable

Date de la visite : septembre 2015

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Piccadilly bar ont aussi consulté

Riva Del Garda, Province of Trento

Vous connaissez Ristorante Piccadilly bar ?