“Très bon restaurant sur les pistes”

Ristorante Ciao Pais
Classé n° 5 sur 54 Restaurants à Sauze d'Oulx
Catégorie de prix : 28 $US  - 66 $US
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 13 février 2017 par mobile

Agréable restaurant sur les pistes
Chalet montagnard avec une atmosphère chaleureuse
Service rapide
Réserver absolument quand il fait mauvais temps pour avoir une table à l'intérieur

Date de la visite : février 2017

Avis publié : 30 janvier 2017

Pour faire une pause sur les pistes de ski ( en janvier le picnic est moins tentant) arrêtez vous au Ciao pais, ce chalet au décor montagnard, aux radiateurs de fonte et bas de plafond vous ravira pour sa chaleur et ses petits plats italiens à petits prix, pour ma part j'ai mangé une cgrande escalope milanaise aux épinards frais. Le service fut rapide et le personnel parle un français parfait.

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 29 janvier 2017

Petit resto d'altitude fort sympathique qu'il faut savoir trouver....
Repas typiquement Italien et chaleureux.....
Bon rapport qualité /prix.

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 25 mars 2016 par mobile

Très bon produits typique italien ! Nous nous y sommes arrêtés à l'ocassinp d'une journee de ski en famille pour déjeuner. En prime le génépi de fin de repas :)

Date de la visite : mars 2016
Avis publié : 25 juillet 2015 par mobile

Accueil et service très chaleureux, la terrasse est très agréable avec un beau panorama sur la montagne, nous avons très bien mangé, ils ont un immense grill à l'extérieur pour viande et/ou saucisses grillées. En prime le patron nous a offert le génépi. Bref une excellente adresse.

Date de la visite : juillet 2015

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Ciao Pais ont aussi consulté

Sauze d'Oulx, Province de Turin

Vous connaissez Ristorante Ciao Pais ?