Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

Dès notre arrivée, nous avons été déçus de constater que le parking était payant et coûtait 10 € par jour. Tout ça pour avoir sa voiture bloquée au fond d'une petite impasse exiguë car ils enrassent les voitures et on ne peut plus sortir. La chambre était bien sans plus mais trop petite et l'hôtel est petit car on prend le petit déjeuner dehors dans le jardin même par temps de pluie (sous des tentes). Le petit déjeuner était bon et copieux. En partant nous avons du faire déplacer deux véhicules pour pouvoir quitter les lieux après avoir réglé le parking très coûteux ! Je ne retournerai pas dans cet hôtel pour moi mal placé car en plein centre et donc loin de la mer et sans piscine avec vue sur une grande rue passante. Le personnel fait ce qu'il peut pour arranger les clients mais c'est l'emplacement et la taille de l'hôtel qui pose problème à mon sens.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

À l occasion de notre anniversaire de Mariage nous avons séjourné 12 jours à l hôtel Alexander. À notre arrivée un accueil tout en sourire, votre voiture est prise en charge et stationnée dans une cours privée fermée la nuit pour 10€/nuit très correcte pour San Remo. Le personnel vous accompagne à votre chambre et une bouteille de champagne nous attendait avec 2 coupes. Les chambres sont tres propres, spacieuses, belle literie, climatisation et nécessaire de bain parfait. Au petit déjeuner buffet copieux sucré salé avec toujours toute l attention du personnel. San Remo est magnifique pour le farniente et le chopping. Mais c est à l hôtel Alexander qu il faut séjourner si vous voulez que vos vacances soit parfaites. Merci à la direction et au personnel pour votre gentillesse et dévouements.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2018

Nous étions dans une dépendance : chambre très propre, salle de bain très bien équipée, clim efficace et discrète, jardinet devant la chambre très agréable
Les plus : très joli parc arboré où l'on vous sert un splendide petit déjeuner, et surtout le personnel aux petits soins.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les dépendances sont très agréables
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 juillet 2018

Nous avons passé une nuit à l'Alexander après avoir réservé tardivement pour le soir même; nous avons été accueillis avec une grande gentillesse et beaucoup de disponibilité (en français, merci!) par les jeunes femmes de la réception, et de manière générale par tout le personnel.
On nous a immédiatement ouvert le parking pour que nous puissions garer notre voiture (10€/jour, c'est vraiment raisonnable pour une ville où le stationnement est tendu).
Notre chambre était très plaisante, avec vue sur le jardin. Hygiène et équipement impeccables! Climatisation performante, literie de bonne qualité, fenêtre en double vitrage avec moustiquaire, salle de bain pratique dans laquelle tout fonctionne bien. Cerise sur le gâteau, on vous souhaite la bienvenue en vous offrant un apéritif dans le jardin :-)
Le lendemain matin nous avons pris un agréable et copieux petit-déjeuner, toujours dans le jardin.
Merci pour cet agréable moment!

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 avril 2018

voilà des années que nous logeons de temps en temps chez "Alexander"; toujours le même accueil, le même confort sympathique des chambres et le beau petit déjeuner buffet, jardin qui sépare du bruit de la rue.
parking dans une ruelle privée derrière le bâtiment.
pas un grand hôtel mais parfait en totalité.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple