Avis écrit le 12 novembre 2017 par mobile

Très bon accueil souriant chambre correct petit déjeuné bien copieux salée ou sucré pour tout les goûts bien situé à 300 mètre du port nous avons trouver un parking gratuit et passer un très bon séjour adresse à garder sous le coude

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 août 2017 par mobile

Hotel correct l'accueil est chaleureux.
La chambre est propre et confortable petit bémol pour la taille de la salle de bain et son aspect un peu vieillot mais nous avons quand même passe un bon séjour.
Le personnel est très disponible et réactif en cas de désagrément.
L'hôtel est bien situé car en plein Centre et proche de la mer.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 juin 2017

Hôtel bien situé pour se rendre dans la ville, par contre aucun parking. Très bon accueil mais les chambres sont vétustes et l'isolation phonique secondaire.
Agglomération très très bruyante, de nombreux scooters qui circulent dans tous les sens.
Aucune attraction sauf pour peut être les amateurs de vélo (classique Milan - San Remonter.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 novembre 2016 par mobile

Un hôtel très bien situé et un accueil plutôt sympathique mais ne vous fiez pas aux apparences car la déco et la propreté des chambres laissent vraiment à désirer ! Le prix est correct mais tout le reste est à revoir! Dommage...

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 août 2016 par mobile

J'y ai passé une nuit hier. Les lits sont vraiment médiocres on dirait presque des lits de camps. Le faux plafond est friable et peut tomber sur la tête. Heureusement que le personnel est très sympathique et réactif. Il n'en demeure pas moins que le seul intérêt de cet établissement est son emplacement à 100 M du bord de mer. Cela justifie t'il pour autant un prix supérieur à 50 € ? C'est la question que je me pose.

Date du séjour : août 2016