Avis écrit le 8 octobre 2018 par mobile

Idéalement placé , petit hotel convivial en plein centre et proche de la mer et du port . Accueil très sympathique, la décoration nous replonge à La Belle Époque !!!
Chambre vue mer pour apprécier le coucher et le lever du soleil !
Le petit déjeuner est très bon "comme à la maison " . Top : chocolat chaud , jus d'orange frais , viennoiseries , fruits , fromage ......
Toute l'équipe est attentionnée, accueillante et parle français .
L'hôtel est tres propre aussi bien dans les chambres que dans les partie communes.
Séjour très agréable à cette belle adresse qu'est La Belle Époque !!!
Merci

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 octobre 2018

Nous avons passé une seule nuit, nous avons été très bien reçu, la voiture pris en charge pour la garer le jour même et toute la journée du lendemain. Des attentions à tout moment pour satisfaire le moindre de nos désirs. le confort des chambres très bien pour un 3 étoiles. petit déjeuner copieux et agréable. Trés bon rapport qualité prix. Les tarifs et conditions sont les mêmes en direct que par centrale de réservation type Booking, Aussi pour que ces hôtels de famille perdurent, passez en direct car Booking prend entre 15 et 25% de commission. Merci pour eux

Astuce pour la chambre : dernier étage vue mer, cote cour trés calme, pas d'ascenseur
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Marie-Line B, Proprietario de Hotel Belle Epoque, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2018

Cher Monsieur C,

Je suis ravie que vous et vos amis ayez apprécié notre établissement, et vous remercie vivement pour ce commentaire très élogieux.

Je souhaite cependant apporter une précision: Nos tarifs en direct sont systématiquement moins élevés que sur tous les autres sites de réservation type Booking, Expedia...
En témoigne le fait que vous avez vous meme bénéficié d'un tarif inférieur de 9 % au tarif Booking. Ceci est très important pour nous et nous incitons toutes les personnes qui effectuent une réservation auprès de notre établissement à le faire en direct, soit sur notre site, soit par téléphone.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage à Sanremo !

Avis écrit le 28 septembre 2018

Nous avons passé passé deux nuits fin septembre 2018 et je recommande vraiment cet hôtel géré en famille et très bien situé dans la ville.
Décoration romantique dans tout l'établissement, chambre et salle de bain très agréables, propreté impeccable...
Le petit déjeuner est un délice, beaucoup de choix et des produits de qualité.
L'accueil est chaleureux et bienveillant, vraiment une belle découverte.
Nous y reviendrons avec grand plaisir.

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 17 août 2018

Nous avons passer une nuit dans une chambre tres agréable avec une belle salle de bain et une tres belle vue sur la mer.
Petit déjeuner très bien a l européenne avec beaucoup de choix
Acceuil au top ,jeune couple franco-italien tres sympathique et tres a l'écoute de sa clientèle
Je recommande

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 15 juillet 2018 par mobile

Nous avons réservé via le site de l'hôtel, un prix très raisonnable, proche du centre, la chambre que nous aimons nous avait été réservé 302. Nous avons eu le même accueil que l'année passée mais pas par la même personne. Une jeune femme très agréable nous aimons beaucoup cet hôtel avec sa déco belle époque. Le petit dej est très bien . Nous reviendrons encore pour le 14 juillet l'année prochaine ;-) Merci de votre accueil et de votre attention ce que l'on ne retrouve pas dans tous les hôtel.
S.P de Toulon

Date du séjour : juillet 2018