Avis écrit le 10 janvier 2018

l'hotel se situe dans un rond point cela peut faire peur mais un tres joli jardin le separe de la route et on oublie vite le lieu car il n'y a pas de bruit c'est un hotel familial l'equipe est aux petits soins pour nous la literie est propre et neuve l'hotel a un style un peu vieillot dans certaines chambres ils renovent peu a peu mais toujours tres propre le proprietaire nous a donne de bons conseils de visites le petit dejeuner est copieux et varie le prix correct il y a le parking de la gare d'un cote et le palais des fleurs de l'autre nous avons paye en liquide svp 12 euros pour 24h l'hotel est a 10mn de la place colombo et de toutes les rues pietonnes qui menent au marché a refaire

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 décembre 2017 par mobile

Emplacement sympa à 5 min du centre et de la mer. Magnifique hôtel type maison de Maître, excellent accueil, des personnes très gentilles et aux petits soins!! Chambre type de maison de Maître avec haut plafond très beau!! Petit déjeuner copieux et convivial.Nous y retournerons !! Merci

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 novembre 2017

Chambre très confortable avec un grand lit 160 clim réversible .tres propre .
Le propriétaire est charmant et tres disponible .( parle un peu le francais) petit déjeuner compris dans le prix de la chambre.emplacement idéal à 300 mètre du centre de sanremo.parking de la gare à 2 minutes de l Hotel .tres satisfaite de ce séjour nous y reviendrons

Astuce pour la chambre : Chambre 4avec balcon équipe de table et chaises
Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 septembre 2017 par mobile

Très agréable étape à Sanremo dans cet hôtel charmant et au personnel accueillant et souriant . Le petit jardin très arboré nous protège du bruit de la ville et est le lieu idéal pour un bon petit déjeuner

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 juillet 2017 par mobile

Un très bon accueil par les nouveaux propriétaires, un hôtel qui ressemble à une grande maison. Hôtel très propre. Je trouve qu'il y a quand même beaucoup de bruit surtout dans la chambre à côté de l'accueil mais c'est dû beaucoup à l'incivilité des gens, qui téléphone en pleine nuit ou qui parlent devant les portes des chambres. Le petit-déjeuner très copieux.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple