Avis écrit le 30 octobre 2018 par mobile

Bonne localisation pour visiter la ville à pied, parking gratuit au pied de l'hôtel.
Il existe un accès à la mer direct mais vu la saison nous n'avons pu en profiter
Super petit déjeuner à volonté.
Equipe disponible et compétente.
Lit bébé de bonne qualité.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Personnel agréable. Chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner correct. Cadre parfait: acces plage et piste cyclable, proche centre ville mais calme..
Possibilite de demi pension avec repas du soir un peu en dessous. Salle de bain vieillotte mais propre.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 décembre 2017

Le calme de l’établissement qui est éloigné de la rue principale, un accès directe sur la plage, l'accueil super chaleureux, le petit déjeuner top, le chauffage adéquat, un wifi super rapide (fibre) streaming sur Netflix était fluide. L’hôtel se trouve a 10 minutes à pieds du centre ville et de la rue piétonne. Le restaurant de l'hôtel est également bien avec un service super rapide. J'y retournerai surement si je retourne à Sanremo.

Astuce pour la chambre : belle vue, au calme
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
HotelVillaSophia, Responsabile reception de Villa Sophia, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2017

Bonjour Madame, Monsieur,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un avis pour nous donner votre opinion.

Nous sommes heureux que vous ayez trouvé comfortable la position de notre hotel, que vous ayez apprécié le petit déjeuner, les produits offert par notre restaurant et notre connexion wi-fi.
Merci pour avoir choisi notre hotel pour votre séjour et nous comptons vous revoir très bientôt parmi nous.
Très cordialment.

Avis écrit le 9 septembre 2017

pour 1 semaine de dépaysement très bien.
malgré la rusticité de l'hotel, celui ci est très propre.
chambre assez grand, ainsi que le lit très confortable, mais aucune insonorité.
douche à revoir, aucune pression et à réparer.
impossible de dormir les fenetres ouvertes, trop de bruit (scooter, moto, très tôt le matin...)
nous étions en demi pension, petit déjeuner correct, repas du soir aussi, mais sans plus, toute la semaine, les mêmes desserts, et pratiqquement que du veau en plat de résistance.
le personnel est très attentionné et à l'écoute, très aimable,
le plus face à la mer, et piste cyclable au sortir de l'hotel, très appréciable.
le jardin est agréable, avec ses petites tables, et fauteuil, mais le regret c'est qu'il n'y a pas de bars, pour boire un verre, en toute tranquillité.Par contre nous avions toute confiance, aux touristes de l'hotel, nous avons laissé des outils pour nos vélos dans le panier, à notre retour le matin, plus rien, ne laissez rien sur vos vélos ou autres.

Astuce pour la chambre : coté jardin, mais pas plus calme, je pense
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
HotelVillaSophia, Responsabile reception de Villa Sophia, a répondu à cet avisA répondu le 1 décembre 2017

Gentile Cliente,
merci pour avoir partagé votre expérience à l'Hotel Villa Sophia, nous sommes ravis de savoir que avez passé dans l'ensemble un agréable séjour. Nous prenons note de vos avis sur le service offert par notre restaurant et par notre hébergement ainsi que par notre reception.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir nouvellement au Villa Sophia, nous vous invitons à accepeter nos salutations sincères.

Avis écrit le 29 juillet 2017 par mobile

Belle prestation pour cet hôtel très bien placé.
A deux pas du centre-ville, à proximité d'une piste cyclable et du bord de la mer.
Chambre confortable, très bonne literie.
Hotel idéal pour ceux qui veulent être au calme à deux pas du centre des activités de la ville.
Parking gratuit à l'hôtel sous réserve de place disponible en plein été.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple

Gentil Client,
merci pour avoir pris le temp de partager votre expérience à l'Hotel Villa Sophia. Nous somme heureux d'avoir contribué à l'agréable réussite de votre séjour.
Dans l'attente de vous recevoir nouvellement, avec l'occasion, nous vous trasmettons nos salutation sincères.