Avis écrit le 6 novembre 2018 par mobile

Première expérience de ma vie comme cela.
Première fois que je m’énerve dans un hôtel.
Juste la vérité avec aussi mes tors:
J’ai réserve une chambre pendant mon trajet à la dernière minute, seul tarif dispo, non remboursable.
À la réception de la réservation je vois que les chiens ne sont pas admis. J’appelle immédiatement pour signaler l’erreur.
La personne ne parle ni français ni anglais, impossible de communiquer. Nous demandons une annulation sans frais immédiatement (ou même chargée 50% ce n’est pas le soucisNous filons alors au plus vite sur place pour résoudre le problème.
Très dur de trouver la place.
À notre arrivée, sans bonjour ni sourire, un doigt montrant le chien et aucune politesse. Entre-temps. Cette dame avait déjà pris le montant de la chambre et refuse tout arrangement avec le site de réservation.
Elle nous fait comprendre qu’elle n’est que employée et n’a pas le droit de parler au propriétaire pour arranger le truc.
En fait, elle comprend bien tout ce que nous disons en anglais mais refuse de répondre dans le même langage.
Nous étions au summum du mensonge et de la mauvaise foi.
Basse saison, de l’argent facilement gagné, aucun dialogue ni politesse ni flexibilité
Faisant le même métier depuis plus de trente ans et voyageant beaucoup, je n’avais encore jamais eu affaire à un tel manque d’humanité, même dans des grosses sociétés. Et jamais je n’ai facturé un client pour une erreur corrigée dans la journée (la, c’était deux minutes)

Devant payer que je reste ou non, je suis allé aux toilettes dans la chambre, défait le lit. C’est stupide mais ça m’a fait du bien.
Dommage, la place semblait bien.

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit a la villa Rita et regrettons de ne pas y avoir passé plus de temps ! L'accueil fut parfait, notre hôte adorable et souriante, les chambres d'une propreté exemplaire, la vue magnifique, l'emplacement parfait, le petit déjeuner sur la terrasse sublime ! Et le tout en intimité et dans le calme ! Nous reviendrons l'année prochaine de sur !!

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Emplacement parfait, accueil très chaleureux, chambre au calme avec superbe vue sur la mer.
Villa à 10 minutes à pied du centre de san remo et accès direct à la plage.
Parfait pour un week-end en couple.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 25 août 2018

pas d'accueil a l'arrivé le matin, la personne qui accueille ne parle pas un mot d'anglais! donc impossible de se faire comprendre , petit déjeuner moyen , tres compliquer l'acces au parking attention de ne pas rayer la voiture, rapport qualité prix décu

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 février 2018

Magnifiquement surprise par cet établissement ravissant où nous venons de passer un super weekend. Notre hôtesse est au top et très accueillante, la chambre avec vue sur mer et splendide et le petit déjeuner très copieux. Je recommande vivement !!!! magnifique weekend !!!

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple