Avis écrit le 6 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit d'as une chambre à adultes. La taille de la chambre n'était pas adaptée. Une fois le fauteuil déplié il était très difficile d'accéder au grand lit. Le wifi fonctionnait très mal et sautait souvent. Pas de chaussons. Décoration vieillotte, dans les verts. Aucune vue depuis la chambre (cour intérieure et fenêtres d'immeuble). Solarium inexistant. Salle de gym qui ouvre trop tard donc impossible d'en profiter. Petit déjeuner basique.
Les points positifs cependant : personnel accueillant et arrangeant. Beau hall d'accueil qui fait illusion. Très bonne localisation (rue piétonne avec plein de commerces, beaucoup de restaurants, plage piste cyclable à 3 minutes... ). Belle vue depuis la salle du petit déjeuner ouverte en cette période d'été. Propreté de la chambre.
Je ne suis pas sûre de revenir cependant dans cette hôtel si je repasse par San Remo.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
ChristianSanremo, Direttore de Best Western Hotel Nazionale, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2018

Merci pour votre commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement

General Manager: Christian Feliciotto
Best Western Hotel Nazionale

Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Hôtel vieillissant. Soucis baignoire. Bruits des wc voisins. Mal isolé phonétiquement. Accueil agréable. Terrasse petit déjeuner dernièr étage avec une superbe vue sur la mer. Une terrasse complémentaire pour solarium et jaccuzi. Pas de parking. Compliqué pour l accès.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
ChristianSanremo, Direttore de Best Western Hotel Nazionale, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2018

Bonjour Jacques,
merci pour votre commentaire, à votre avis, je voudrais juste dire que l'hôtel est situé dans la zone piétonne, mais à quelques mètres, vous pouvez vous arrêter en voiture, notre personnel se fera un plaisir de décharger vos bagages et l'hôtel propose un service de voiturier. avec garage sécurisé pour un coût de 20 euros. Toujours recommandé de réserver une place de parking en haute saison. Merci pour votre visite, nous vous attendons pour vous offrir une expérience supérieure. Cordialment

Avis écrit le 28 juin 2018

Nous avons séjourné 1 mercredi soir dans cet hôtel en famille.
Chambre relativement petite.
Mais confortable et pratique.
Literie confortable.
Possibilité de parking en sus (20€) avec voiturier.
Emplacement plein centre au départ de la grande avenue piétonne qui traverse tout le centre ville.
C'est très pratique pour visiter.
Accueil charmant et en francais.
Chambre un peu bruyante tout de même (cloches & Klaxon).
Une très bonne prestation.

MC

Avis écrit le 25 juin 2018

Adresse intéressante pour la localisation en début de zone piétonne. Hôtel propre, chambre et salle de baim très spacieuses concernant la chambre catégorie supérieure.vue agréable ( 6eme). literie confortable. Petit déjeuner sur le toit de l'hôtel avec vue imprenable ! Petit déjeuner simple mais suffisant .le personnel est discret et efficace . A l'arrivée nous avons été reçu par un membre du personnel ( un monsieur) très froid et passablement agacé ( nous demandions juste s'il fallait réserver le petit déjeuner car notre carte spécifiait "sans petit déjeuner" alors qu'à la réservation nous l'avions demandé ) Dommage, l'accueil donne le ton. Par contre, personnel aimable et efficace au restaurant de l'hôtel.Nous reviendrons quand même et recommandons l'établissement .

Avis écrit le 9 juin 2018

Un hôtel situé en centre ville, dans une rue piétonne ce qui est très pratique pour se balader. A deux pas du casino pour les joueurs. Nous avons été accueilli par un personnel souriant et accueillant. .
La chambre est spacieuse avec une jolie vue.
Le petit déjeuner fut très agréable car servi au 7 ème et dernier étage de l hôtel avec une vue imprenable sur la mer avec une terrasse ensoleillée.
que de choix entre le salé et le sucré, les fruits et vienoiseries. ...
Pour finir un grand merci à Christian pour son accueil et espérons revenir le plus rapidement possible