Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (606)
Filtrer les avis
606 résultats
Note attribuée
272
241
70
14
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
272
241
70
14
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 606
Avis écrit le 17 novembre 2018 par mobile

C’est un hôtel fort sympa, dans le centre ville, le casino 3 minutes à pied, les chambres de qualité et un grand confort, le petit souci pas de parking privé , mais bon je me suis mis dans la rue proche.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Ruben1939
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 23 septembre 2018

Cet Hotel de Sanremo a besoin de rénovation,très mal insonorisé,la climatisation était faible,la réception de l'hôtel est tout juste sympathique,le petit déjeuner est bon sur une belle terrace avec beaucoup de gens qui fument malheureusement.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci michelmeiers
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 septembre 2018

Nous avons choisi cet hôtel très bien situé en début de zone piétonne avec garage et à 4 minutes du marché. Nous l'avions repéré antérieurement lors d'un déjeuner. Accueil très aimable. Il y avait un bagagiste et un voiturier. Nous avons eu une chambre plus grande qu'initialement prévu et ce sans supplément. Elle était spacieuse, calme et très propre. Grande armoire de rangement, mais très petit coffre gratuit. Le petit déjeuner est correct par rapport au prix. Nous conseillons le restaurant qui est très bon, assiettes généreuses et aussi le bar/Lounge pour boire un verre en terrasse avec ou sans collation. Très très agréable.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci ElianeMichel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristianSanremo, Direttore de Best Western Hotel Nazionale, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2018

Merci Eliane et Michel pour votre sèjour et pour votre commentaire
Nous esperons de Vous voir encore :-)

BEST WESTERN HOTEL NAZIONALE
Christian Feliciotto - Le Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit d'as une chambre à adultes. La taille de la chambre n'était pas adaptée. Une fois le fauteuil déplié il était très difficile d'accéder au grand lit. Le wifi fonctionnait très mal et sautait souvent. Pas de chaussons. Décoration vieillotte, dans les verts. Aucune vue depuis la chambre (cour intérieure et fenêtres d'immeuble). Solarium inexistant. Salle de gym qui ouvre trop tard donc impossible d'en profiter. Petit déjeuner basique.
Les points positifs cependant : personnel accueillant et arrangeant. Beau hall d'accueil qui fait illusion. Très bonne localisation (rue piétonne avec plein de commerces, beaucoup de restaurants, plage piste cyclable à 3 minutes... ). Belle vue depuis la salle du petit déjeuner ouverte en cette période d'été. Propreté de la chambre.
Je ne suis pas sûre de revenir cependant dans cette hôtel si je repasse par San Remo.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci gernouye
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristianSanremo, Direttore de Best Western Hotel Nazionale, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2018

Merci pour votre commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement

Cordialement,


General Manager: Christian Feliciotto
Best Western Hotel Nazionale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Hôtel vieillissant. Soucis baignoire. Bruits des wc voisins. Mal isolé phonétiquement. Accueil agréable. Terrasse petit déjeuner dernièr étage avec une superbe vue sur la mer. Une terrasse complémentaire pour solarium et jaccuzi. Pas de parking. Compliqué pour l accès.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci 515jacquesd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristianSanremo, Direttore de Best Western Hotel Nazionale, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2018

Bonjour Jacques,
merci pour votre commentaire, à votre avis, je voudrais juste dire que l'hôtel est situé dans la zone piétonne, mais à quelques mètres, vous pouvez vous arrêter en voiture, notre personnel se fera un plaisir de décharger vos bagages et l'hôtel propose un service de voiturier. avec garage sécurisé pour un coût de 20 euros. Toujours recommandé de réserver une place de parking en haute saison. Merci pour votre visite, nous vous attendons pour vous offrir une expérience supérieure. Cordialment

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis