Avis écrit le 23 décembre 2018 par mobile

Surclassés sans rien demander. Bagagiste et voiturier. Spa à un prix raisonnable et privatif. Chambre grand confort. Room service et acceuil chaleureux. Tout le personnel est à votre bon soin et le petit déjeuner accompagné d'une mélodie à la harpe.
Je recommande

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
HoteldeParisSanremo, Reception de Hotel de Paris Sanremo, a répondu à cet avisA répondu le 26 décembre 2018

Cher Client,

Avis écrit le 30 octobre 2018 par mobile

Tres belle établissement décoration soigné matériau noble
équipe discrète professionnel et très attentive proximite rue commerçante et Casino

Spa à tester absolument
Parking voiture à proximité (ticket à la journée 4€ fourni par l hôtel )

Type de voyage : A voyagé en couple
HoteldeParisSanremo, Ricevimento de Hotel de Paris Sanremo, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2018

Cher client,
on vous remercie pour cette trés belle opinion que vous avez donné sur notre hotel et sur les services que nous avons. Nous travaillons dur chaques jours, et ces commentaires nous apportent grandes satisfactions. On vous souhaite une belle journée
Le Staff

Avis écrit le 24 octobre 2018 par mobile

Très bel hôtel conforme à ce que l’on attend d’un quatre étoiles, situé à deux pas du centre ville, du casino et des plages
Chambre de luxe de 30 m2 à la hauteur de nos espérances avec une salle de bain très agréable.
Literie de qualité
Accueil souriant et service parfait
Possibilité de louer sur place un vélo pour aller se promener sur la piste cyclable qui longe 24 km de littoral (à faire notamment en famille)
Petit déjeuner de qualité dans une salle typiquement Belle Époque (dommage qu’il n’y ait pas de jus de fruits frais)
Seul bémol : l’isolation phonique perfectible : nous avons été dérangés par les allées et venues nocturnes de nos voisins du dessus ce qui a perturbé notre première partie de nuit.
S’il n’y avait eu ce problème tout aurait été réellement parfait...

Type de voyage : A voyagé en couple
HoteldeParisSanremo, Reception de Hotel de Paris Sanremo, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2018

Cher Client,
On utiliserà les conseilles que vous avez donnés pour ameliorer

Avis écrit le 15 octobre 2018

Accueil en français chaleureux. Toutes les explications au sujet du parking nous ont été données. On a pu laisser la voiture sur les places de parking devant l'hôtel en achetant à l'accueil des tickets à 4€ la demi-journée. L'hôtesse nous a amenée visiter le Spa. Un massage gratuit de 25 mn a été offert à mon épouse. Nous avons réservé le spa après les massages (j'en ai réservé un pour moi aussi). Nous avons bénéficié de 10% de remise sur le spa et le massage. La spa privatif est une merveille (sauna, hammam, jacuzzi et différentes douche). Et la chambre !!! Magnifique grande, propre, bien insonorisée. Le petit déjeuner dans une salle de restaurant superbe est très complet et copieux.
Pour nous, ça a été un week-end de rêve.

Cher René,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
C'est beaux de lire choses comme cettes!
On aime notre travaille et on fait tous le necessaire pour vous faire hereuses.
Cordialment
Staff

Avis écrit le 23 septembre 2018

Très bonne surprise l'hôtel mérite un cinq étoiles,l'accueil était professionnel et courtois,le jeune homme de la réception très classe nous a surclassé dans une chambre vue mer de très haut standing,les installations sont superbes le restaurant pour le petit déjeuner est magnifique,le service d'un gastronomique.Que du bonheur dans ce merveilleux hotel !!!!

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client,
on vous remercie pour cette trés belle opinion que vous avez donné sur notre hotel et sur les services que nous avons. On espere vous avoir ici encore at on vous souhaite une trés belle soirée.

Cordialment,