Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Pas tres loin du centre en voiture. Piscine sympa et calme. Petit dej tres bon. Salle de bain un peu vieillotte mais chambre et literie tres bien. Choisir chambre avec vue car nous avions vue sur un chantier

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Katia S, Responsabile relazioni con la clientela de Nyala Suite Hotel San Remo, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2018

Merci pour votre avis. Nous regrettons que votre chambre était face sur la maison où malheureusement ils sont entrè de faire des rénovations,

Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Hôtel sympa personnel agréable attentionné et gentil...
Service de navette (Gratuit)pour rejoindre le centre-ville de 10h à 18h
Piscine très agréable...
Lit confortable avec belle baie vitré
Petit déjeuné bon

Parking trop petit pour l’hôtel j’ai laisser ma voiture au concierge le lendemain elle avait un coup sur lavant !

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

Hôtel standard avec le minimum exigé pour du 4 étoiles. Passé la décoration l'accueil est super avec une maîtrise parfaite du français. Restaurant de l'hôtel au rapport qualité prix très cohérent. Navette gratuite à disposition très pratique voire indispensable car hôtel situé sur les hauteurs de Sanremo. Piscine de grande taille idéale pour famille.
L'essentiel est la dans un cadre exceptionnel si vous optez pour une vue Mer.
Validé.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Katia S, Responsabile relazioni con la clientela de Nyala Suite Hotel San Remo, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2018

Merci pour votre avis aimable et détaillé, nous espérons vous voir bientôt!!

Avis écrit le 16 juillet 2018

Personnel accueillant parlant français.Chambre propre mais déco trop viellote;Grande terrasse avec belle vue;Petit parking gratuit rapidement complet;Proximité petit chemin piétonnier pentu très pratique pour rejoindre la plage en moins de 10minutes;
Petit déjeuner fade;Mauvaise insonorisation avec l'extérieur;

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Avis écrit le 8 juillet 2018 par mobile

Séjour de 3 jours et 2 nuits dans une chambre double très propre et très très spacieuse composee de deux grands espaces, d'un grand lit en 160, 2 salle de bain un canapé convertible en lit double.

L'hotel est familiale et dispose d'une salle de jeux pour les enfants en intérieur et d'un espace jeux extérieur à côté de la piscine.

Il y a une piscine avec de nombreux transats et parasols ouverte de 10h a 18h. Il y a également un bar ouvert jusqu'à 19h.

Le soir l'hotel propose un buffet (25€/pers hors boisson) avec un orchestre sur son rooftop avec une vue mer est magnifique ! Cependant nous n'y avons pas mangé, nous avions prévu d'aller au centre ville.

Le petit déjeuner sous forme de buffet est servi de 7h30 à 10h dans la salle du second restaurant où vous trouverez tout ce qu'il faut: thé, café jus d'orange sanguine, divers pain, gateau, pâtisseries, viennoiseries, confitures, jambon, fromage, œuf brouillé et bacon.

Gros gros plus, le parking est gratuit et un système de navette vous emmène gratuitement à la plage, il suffit d'aller à la réception et d'indiquer l'horaire à laquelle vous voulez qu'on vous depose pour le retour même chose. Le chauffeur est au top nous avions prévu de rentrer vers 17h et a 16h il s'est mis à pleuvoir nous avons appelé l'hôtel pour pouvoir rentrer plus tôt et 10min après notrle appel le chauffeur est arrivé et nous sommes rentrés à l'hôtel.

Le wifi est gratuit !

Nous y reviendrons cet hôtel est vraiment au top ainsi que le personnel toujours souriant et serviable.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Katia S, Responsabile relazioni pubbliche de Nyala Suite Hotel San Remo, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2018

Merci pour votre avis aimable et détaillé, nous espérons vous voir bientôt