Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Passé en direct, tarif inférieur que sur les moteurs de recherche.
Personnel parfait.
Petit déjeuner luxuriant.
Chambre spacieuse.
Immense piscine.
Parking gratuit.
Navette gratuite.
Seulement point négatif : la literie.
Rapport qualité/ prix très correct.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Katia S, Responsabile relazioni con la clientela de Nyala Suite Hotel San Remo, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2018

Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Hôtel que l'on pourrait qualifier de familial, tellement le personnel et le patron sont courtois et accueillants. Parlant très correctement le français, ils sont à l’écoute de la moindre remarque et ne sont jamais à court pour donner des conseils quant aux choix des visites aux alentours.
Nous disposions d’une grande chambre parentale supérieure d’environ 30 mètres carrés avec deux salles de bain. Nous y avons passé de douce nuits grâce notamment à une literie et à une isolation de qualité.
Le jardin et la piscine sont très agréables et parfaitement entretenus.
Question repas, pas facile avec une allergie au gluten… et bien non. Aucune limite pour la cuisine qui offre une carte variée avec des produits frais régionaux. Un délice !!!
Cerise sur le gâteau : l’hôtel dispose d’une terrasse panoramique avec une vue imprenable sur la mer. Cette dernière est notamment utilisée les vendredis et les samedis pour la prise d’un dîner concert buffet.
Le petit déjeuner est présenté sous forme de buffet qui est composé de salé / sucré.
Le wifi gratuit passe partout et est de bonne qualité.
Même s’il est vrai que l’hôtel est situé à 800 mètres de la mer, ce dernier propose une navette gratuite qui fait le trajet toutes les demies heures.
Un seul bémol. Le parking un peu étroit mais cela va être corrigé car l’hôtel va créer un grand parking attenant.
Certaines personnes vous diront que les façades sont à rafraichir, que certaines finitions sont à revoir et que l’accès aux personnes à mobilité réduite est difficile… il n’en reste pas moins que je recommande cet hôtel à ceux qui recherchent un endroit paisible, chaleureux et qui propose des prestations sans précédents à un tarif plus que correct.
Famille Pierrez

Type de voyage : A voyagé en famille

Nous vous remercions pour l'avis détaillé. Pour nous, c'était un grand plaisir de vous avoir chez nous! Travailler avec des gens comme vous rend notre travail plus facile et gratifiant! Nous espérons vous revoir l'année prochaine. Merci!!!

Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Accueil en francais , belle chambre propre . Diner sur le toit genial avec musicien sous forme de buffet. Vue panoramique exeptionnelle. Deco un peu veillotte .piscine agreable et rafraichissante . Bref un sejour agreable

Type de voyage : A voyagé en famille
KatiaS2566, Responsabile relazioni con la clientela de Nyala Suite Hotel San Remo, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2018

Merci beacoup pour votre avis, c'etait un plaisir de vous accueillir

Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Hôtel sympa, décoration de l’hôtel à revoir mais les chambres sont belles. La piscine est très bien même si quelques transats supplémentaires sont à prévoir. Le personnel est vraiment à l’écoute et sympathique. L’hôtel n’est pas tout proche du centre mais une navette fait des allers-retours toutes les 30 min, malheureusement pas après 18:00...
Le réel point négatif c’est le petit déjeuner, les jus sont chimiques et le il n’y a pas tellement de choix, assez décevant.

Dans l’ensemble hôtel correct pour y passer quelques jours

Type de voyage : A voyagé en couple
Katia S, Responsabile relazioni con la clientela de Nyala Suite Hotel San Remo, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2018

Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Pas tres loin du centre en voiture. Piscine sympa et calme. Petit dej tres bon. Salle de bain un peu vieillotte mais chambre et literie tres bien. Choisir chambre avec vue car nous avions vue sur un chantier

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour votre avis. Nous regrettons que votre chambre était face sur la maison où malheureusement ils sont entrè de faire des rénovations,