“A connaître sans hésité ”
Avis sur Equipe Gabry

Equipe Gabry
Classé n° 40 sur 388 Restaurants à Sanremo
Catégorie de prix : 17 $US  - 28 $US
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Nous avons déjeuné un midi. Nous avons pris le menu à 20 euros excellent. 6 sortes de pattes. Suivi d'une très bonne friture et pour finir une bonne salade de fruit avec boule de glace et une panna cotta au fruit rouge. Vin et café compris. Et digestif Tout était parfait produits frais service impeccable et patron très sympathique.

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 27 mars 2018

Nous adorons ce restaurant. Les pâtes sont très bonnes le lapin et les fruits de mer sont magnifiques. Tout est délicieux et menu peu cher à 20€. À faire absolument

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

On visite Sanremo, on nous dit d'aller manger au gabry, SUPER convivial, très très bon le repas. Une seul chose il faut avoir faim très faim. Les plats sont copieux m. C'est super. Je le recommande vivement ..

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Trop bon, pas cher, tout fait maison, chaleureux et convivial, que des italiens, un monde fou....

Foncez les yeux fermés
Vince et Cathie

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Ce restaurant est super. Cuisine familiale, accueil très agréable, à tester !!! Le menu est très copieux.

Les voyageurs ayant consulté Equipe Gabry ont aussi consulté

Sanremo, Ligurie
Sanremo, Ligurie

Vous connaissez Equipe Gabry ?