1 007 résultats
Avis écrit le 7 novembre 2018

Séjour extraordinaire dans ce magnifique palace tout en parquet et marbre. Personnel au petit soin, tous parlent français, du voiturier au personnel de restaurant, en passant par le bagagiste.
Mention toute spéciale à Mimi en réception qui a été absolument parfaite.
Nous avions pris une suite vue mer dans laquelle, cerise sur le gâteau, nous attendait champagne, fruits et chocolats. Restaurant excellent bien qu'un peu cher, mais vu le lieu, c'est normal. Petit-déjeuner à ne rater sous aucun prétexte, buffet excellent, choix incroyable. Nous y retournerons c'est sûr!!

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 novembre 2018 par mobile

Quel bel hôtel qui nous ramène dans le luxe des années 60. Nous avons choisi une chambre traditionnelle non modernisée avec balcon vue superbe sur la mer. Le petit déjeuner pas à la hauteur de cet hôtel avec une femme préparant les jus de fruits pressés particulièrement antipathique

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 27 octobre 2018

Nous avons réservé avec un couple d'amis, deux chambres dans cet ancien palace, et avons été un peu déçu de l'hôtel en lui même.
Nous n'avions pas réservé dans des chambres rénovées, donc nous avions des chambres un peu désuètes au niveau déco.Vue sur le parking, ce qui n'est ni gênant ni bruyant d'ailleurs, cependant nos chambres et salle de bains étaient assez petites.
L'espace détente est lui extraordinaire avec son Spa, Hammam, Bains bouillonnants, Sauna, et piscine extérieur à l'eau de mer.
Le personnel est TRES accueillant et arrangeant.
Experience très sympa quand même, à renouveler dans une chambre rénovée

Astuce pour la chambre : demander des chambres rénovées en priorité
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 octobre 2018 par mobile

Extraordinaire séjour dans un cadre hors du temps ...
Luxe Calme et volupté au sein de ce superbe hôtel où l’on sait vous recevoir royalement !
Dès l’accueil chaleureux , vous comprenez que tout va être orchestré pour que vous puissiez vivre une expérience mémorable et Bienfaisante.
De retour dans ce lieu magnifique,nous avons profité du confort d’une splendide suite spacieuse et lumineuse avec une terrasse à la vue incroyable !
Piscine d’eau de mer, Spa, restaurants et boutique ...mais surtout:
Professionnalisme, gentillesse, écoute et disponibilité des équipes -mention spéciale à la formidable équipe de la réception! -font de ce lieu une destination Inoubliable qui restera longtemps dans nos mémoires (pour un anniversaire Royal !)

Avis écrit le 21 octobre 2018 par mobile

Très bel hôtel à 2 pas du centre de sanremo. Spa très sympa, piscine naturelle magnifique, face à la mer ! Suite au 5eme étage avec vue splendide, salle petit-déjeuner agréable, buffet complet et très appétissant. Personnel charmant dans tout l'hôtel. A recommander, merci pour ce beau séjour !