Avis écrit le 4 février 2018 par mobile

En plein centre ville, avec un petit parking privé gratuit, c est l hôtel idéal pour passer un petit week-end à san remo ! Belle chambre très propre au calme, petit dej compris tres bon, les propriétaires tres sympas et parlant français !! Bref que du bonheur !

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 décembre 2017

Cet hôtel est vraiment bien situé, et bénéfice d'un parking gratuit (pas très grand il est vrai). La bâtisse est vraiment belle, début 19eme je pense, avec une décoration de bon goût. La propreté est impressionnante ! La chambre était suffisamment spacieuse, confortable, bien chauffée et avec une bonne literie.
Un bon point important pour le petit déjeuner : fruits, laitages, miel, confiture... viennoiseries à l'italienne, et du salé pour ceux qui aiment. Donc, ce court séjour fut sans faute. A revoir

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 mai 2017

Hôtel un peu désuet mais très bien tenu. Propreté irréprochable, personnel très attentif.
Cerise sur le gâteau : cet hôtel a un parking personnel alors qu'il est en plein centre.
Petite astuce pour les personnes arrivant en voiture : l'adresse officielle est en pleine zone piétonne. Pour accéder au parking qui est sur la rue opposée indiquer sur le GPS :
35 via Roma.
Nous ne le savions pas et avons perdu un temps précieux à tourner dans le quartier
Toutefois 2 petits reproches que je puisse faire mais qui n'ont en rien entachés notre séjour :
- odeur désagréable dans la salle de bain
- lit bien trop ferme même pour moi qui les apprécie fermes habituellement.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 novembre 2016 par mobile

Hôtel propre, bon accueil, petit déjeuner copieux et surtout très bien situé en plein centre ville dans la zone piétonne, avec un parking. Idéal pour un week-end, shopping et visite du centre historique.
La chambre était un peu sombre, il faudrait moderniser un peu...

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 octobre 2016

Accueil chaleureux chambres spacieuses pas de chichi simple et de bon gout une excellente adresse en plein centre ville les prix sont plus que corrects parking à disposition petit dejeuner sous forme de Buffet très bien

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis