Avis écrit le 21 mars 2018

Belle découverte que cet établissement ancien mais très bien tenu, très propre, une literie confortable, un petit déjeuner complet et varié.
Le petit parking (gratuit) est très apprécié surtout si on considère la situation excellente en plein centre ville de San Remo.
A 15 min à pieds de la maison Nobel, à 10 min à pieds de la vieille, la rue piétonne est au pied de l'hôtel.
Salle de bain sobre, le parquet dans la chambre est un plus, ça change des moquettes peu hygiéniques.
L'accueil en français est simple, sympathique et efficace .
L’hôtel idéal pour assister à l'arrivée de la classique cycliste Milan San Remo (ce qui étrait notre cas)

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 25 février 2018

Charme d un autre temps, nous plonge dans une temps très agréable,la chambre TRÈS propre, le personnel serviable et agréable, la direction accueillante, le petit déjeuner symphatique, et , et un parking. A bientôt.

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 4 février 2018 par mobile

En plein centre ville, avec un petit parking privé gratuit, c est l hôtel idéal pour passer un petit week-end à san remo ! Belle chambre très propre au calme, petit dej compris tres bon, les propriétaires tres sympas et parlant français !! Bref que du bonheur !

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 décembre 2017

Cet hôtel est vraiment bien situé, et bénéfice d'un parking gratuit (pas très grand il est vrai). La bâtisse est vraiment belle, début 19eme je pense, avec une décoration de bon goût. La propreté est impressionnante ! La chambre était suffisamment spacieuse, confortable, bien chauffée et avec une bonne literie.
Un bon point important pour le petit déjeuner : fruits, laitages, miel, confiture... viennoiseries à l'italienne, et du salé pour ceux qui aiment. Donc, ce court séjour fut sans faute. A revoir

Date du séjour : décembre 2017
Avis écrit le 3 mai 2017

Hôtel un peu désuet mais très bien tenu. Propreté irréprochable, personnel très attentif.
Cerise sur le gâteau : cet hôtel a un parking personnel alors qu'il est en plein centre.
Petite astuce pour les personnes arrivant en voiture : l'adresse officielle est en pleine zone piétonne. Pour accéder au parking qui est sur la rue opposée indiquer sur le GPS :
35 via Roma.
Nous ne le savions pas et avons perdu un temps précieux à tourner dans le quartier
Toutefois 2 petits reproches que je puisse faire mais qui n'ont en rien entachés notre séjour :
- odeur désagréable dans la salle de bain
- lit bien trop ferme même pour moi qui les apprécie fermes habituellement.

Date du séjour : mai 2017