Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

Pour une première visite en Italie, nous avons choisi Sanremo. L’hôtel proposait un tarif alléchant. Très bien reçus à l’accueil, la chambre avec vue sur la mer, literie de qualité, frigo, coffre fort, parking privé. Le bémol, un peu vieillissant, les douches,la déco un peu cheap. On peut tout faire à pied, l’hôtel propose des vélos car superbe piste cyclable de 24km.
Pour le tarif 87€ avec petit dej’, parking et dans le centre... y’a pas photo !!!
Nous regrettons de ne pas avoir testé le restaurant de l’hôtel. Ce sera une prochaine fois
Merci et bravo !

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Matteo P, Proprietario de Hotel Belsoggiorno, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2018

Merci pour votre recension, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour.
Nous espérons de vous revoir bientôt afin que vous puissiez essayer notre restaurant. Cordialement Maria & Matteo

Avis écrit le 17 juin 2018 par mobile

Bon rapport qualité prix
Chambre simple mais propre
Très bonne literie
Certaine chambre dispose de terrasse et de vue mer
Frigo et télévision ainsi que la wifi
Petit déjeuner correcte 6/10
Personnel sympathique
4 vélos à dispositions gratuit
Restaurant dans hotel

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 avril 2018 par mobile

Sanremo est ma ville natale et j’y retourne souvent en famille, en couple ou avec des amis, je choisis toujours l’hôtel Belsoggiorno pour son confort, les chambres sont belles, très propres, le lit large et confortable. Certaines du côté mer ont même une terrasse privative, les autres un petit balcon. Même du côté route les fenêtres double permettent de bien dormir, et la route n’est pas si bruyante de toute manière. On y mange très bien et le personnel est au petit soin.
Ils nous prêtent un vélo pour se balader sur la piste cyclable. (À faire absolument!) Et connaissent bien toute La région et sont de bon conseil. Je recommande chaudement cet hôtel. Bon séjour!

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 5 décembre 2017

Du fait de sa proximité par rapport au centre ville et de la mer et de la gentillesse de ses patrons et de son personnel en general,mais aussi de la propreté ,nous recommandons cet hotel tout particulièrement.

Astuce pour la chambre : Demander le côté mer
Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 24 septembre 2017 par mobile

1 nuit passée dans cet hôtel bien placé proche du centre ville à pieds et avec possibilité de garer sa voiture gratuitement. Les chambres sont de taille correcte et propres.
Assez bruyant côté rue mais les chambres ont des fenêtres doubles donc on n'entend rien quand elles sont fermées.
Petit déjeuner simple et complet.

Date du séjour : septembre 2017