Avis écrit le 17 octobre 2018

Accueil cordial, mais difficulté pour retrouver notre réservation sur leur logiciel un peu désuet. Ensuite passons à la chambre sombre donne sur une cour et vue sur des bâtiments couleur ocre, literie horrible très mauvaise qualité indigne d'un quatre étoile, mauvaise isolation nous entendions les voisins de chambre et bruit toute la nuit la VMC fait un bruit constant. Le petit déjeuner zéro pointé servir un café horrible car c'est du café lyophilisé qu'il apporte dans un pichet en métal mais pourquoi servir du lyophilisé dans un hôtel 4 étoiles en italie , je ne comprends pas le client ne mérite t'il pas un vrai café ?

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Gemma G, Responsabile relazioni pubbliche de Grand Hotel Londra, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2018

merci beaucoup pour votre commentaire. Pour appliquer les tarifs promotionnels, nous avons dû contenir les coûts ... nous sommes désolés que le petit-déjeuner ne vous convienne pas entièrement. Nous proposons également un petit-déjeuner à la carte avec les suppléments correspondants ....Pour la chambre on a aussi les chambres superior plus grandes et une salle de bain avec anti-baignoire, 2 lavabos et baignoire ...

Avis écrit le 13 septembre 2018 par mobile

Très bon rapport qualité prix. L hôtel est bien situé. La chambre était confortable. Bon petit déjeuner avec beaucoup de choix ( sucré ou salé ).
Selon moi le seul bémol, ce sont les horaires de la piscine (10h-17h). Un peu juste si l on part à la journée

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Gemma G, Responsabile reception de Grand Hotel Londra, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2018

Merci beaucoup et à la prochaine fois.

Avis écrit le 25 août 2018

Bel façade (comme le grand hôtel des anglais), chambre correcte: climatisation, réfrigérateur, 2 petites bouteilles d'eau gratuites, coffre fort, baignoire, sèche cheveux, savon et produit douche), petit déjeuner correct également.
Le grand avantage de cet hôtel c'est son parking gratuit devant et derrière l'hôtel mais le revers de la médaille c'est le transat à 7€ quelque soit l'heure de la journée....
Mais la piscine est superbe. (pour comparer, au Paradiso: transat gratuit et parking payant souterrain et sécurisé, petit déjeuner au bord de la piscine.....).
Bref, un hôtel classique sur San Rémo, au charme suranné mais un des rares hôtels au tarif abordable à proposer une piscine.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Gemma G, Responsabile reception de Grand Hotel Londra, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire. A la prochaine fois.

Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel en août. On fait un voyage dans le passé avec la décoration qui date mais qui n’est pas désagréable. Nous avons occupé une chambre spacieuse, climatisée au 5 eme étage avec vue mer. La rue est très chargée en circulation mais le double vitrage de la chambre est efficace. La chambre est propre, le lit confortable, elle est équipée d’un réfrigérateur, salle de bain correcte .
Parking gratuit, grande piscine mais transat à 7€.
Petit déjeuner correct sans plus. Nous aurions aimé du vrai jus de fruits. Service efficace .
Situation à 10 minutes à pied du casino, 15 minutes du centre.
Nous avons passé un bon séjour à San Remo.

Type de voyage : A voyagé en couple
Gemma G, Responsabile reception de Grand Hotel Londra, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2018

Merci beaucoup et à la prochaine fois.

Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Personnel très sympathique accueil chaleureux. Prestations de qualité. Parking gratuit. Piscine magnifique. Points négatifs il faut réserver son transat la veille sinon il n y en a plus de libre, pour la plage c est pareil la côte ne propose que des plages privées à 5 euros la journée mais il faut s y prendre la veille, le jour même elles affiches toutes complet...

Type de voyage : A voyagé en famille

Merci beaucoup et à la prochaine fois....