Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Superbe hôtel, emplacement exceptionnel et personnel au petit soins.
Dommage qu’il n’y est pas de Spa et de salle de sports.
Piste cyclable de 20 km idéal pour ce dégourdir les gens de bon matin avant de profiter de la superbe piscine de l’hôtel. Une plage privée et aussi à disposition. Le seul point négatif est que tous les suppléments sont payants (transats et serviettes ainsi que la plage privée)

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Miramare P, Direttore de Miramare The Palace Resort, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018

Cher Carlos,
Nous vous remercions de partager votre expérience au Miramare The Palace,
Bientôt nous complèterons l'offre du Resort avec un Spa extérieur et une Salle de fitness.
A bientôt

Avis écrit le 15 juillet 2018 par mobile

Hôtel magnifique ! Personnel très sympathique et aux petits soins ! Petit déjeuner au top ! Piscine avec pac transat payant mais au moins tranquillité assurée !! Par contre plage de l’hôtel à éviter !! Un bémol avec une exception un réceptionniste antipathique ! 1er nuit la télé qui marche pas et le lendemain coupure d’électricité et d’eau en plein milieu de ma douche donc attends 15min pleine de savon pour un retour à la normale ! Du coup tu penses que l’hôtel va faire un geste commercial ! Rien même pas les extras boisons ! Donc déception du service commercial !! Dommage du coup je ne peux pas mettre une bonne note malgré que tout le reste la mérite ☹️

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
direttore d, Direttore de Miramare The Palace Resort, a répondu à cet avisA répondu le 21 juillet 2018

Chère Anna,
Nous sommes désolés pour les désagréments occasionnés lors de votre séjour au Miramare The Palace, malheureusement nous avons dû faire face à des problèmes extérieurs à la structure et nous sommes désolés de vous avoir impliqué dans ces problèmes.
Nous vous demandons une chance de vous offrir le meilleur de notre service, pour cela nous espérons vous accueillir bientôt au Miramare The Palace.

Avis écrit le 3 juillet 2018 par mobile

Un endroit magnifique , très très bel établissement , personnel très accueillant et professionnel
Petit déjeuner excellent
Espace piscine top ( bémol : transat piscine 35 e!) pour un palace ça pourrait être compris ds le tarif !!!!quitte à augmenter légèrement le prix de la chambre !
Mais vraiment Rien a dire nous reviendrons

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
direttore d, Direttore de Miramare The Palace Resort, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2018

Mercì pour votre avis, notre objectif est d'offrir des services de luxe dans un contexte relaxant.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre Resort et notre personnel, nous vous remercions pour les compliments et nous esperons de vous accueillir de nouveau dans nostre Resort.

Avis écrit le 3 juillet 2018 par mobile

Un peu éloigné du trafic incessant de la grande rue, avec une exposition mer et plage, nous avons découvert
cet hôtel réouvert en février. Mega rénovation , matériaux haut de gamme, décoration épurée , le blanc est
privilégié dans toutes les parties communes , ainsi que dans notre junior suite , très confortable .
Il manque juste quelques touches de couleur pour animer un peu l’atmosphère un peu froide. La terrasse
est magnifique, les sièges et sofas sont éclairés de leds bleus la nuit, insolite mais intéressant .
Le restaurant est excellent , la cuisine, italienne revisitée légère et inventive.
Tout le staff est extrêmement bien formé , souriant et disponible.
Super hôtel, qui améliore l’aura de vieux palaces un peu décrépis de cette très jolie station balnéaire

Date du séjour : mai 2018

Cher Francoise,
mercì pour votre commentaire.Nous sommes heureux que vous avez passé un agréable séjour au Miramare The Palace Resort et que vous avez apprécié le nouveau style de la structure. Plus important encore, nous sommes heureux que vous avez apprécié le professionnalisme et la disponibilité de notre Staff.
Nous espérons vous recevoir bientôt au Miramare The Palace Resort.

Avis écrit le 25 juin 2018

Nous avons passé un week-end de deux nuits dans ce bel hôtel récemment rénové.
Le blanc immaculé et le design sont très agréables, quoi que rendant l'atmosphère un peu froide. Le personnel est très sympathique, la chambre agréable. Ce qui surprend et que je n'ai jamais vu nulle part ailleurs, c'est que, lorsqu'on a le malheur de vouloir profiter de la piscine extérieure et de s'installer sur un des transats, le maître nageur vient vous faire signer un papier vous informant que ce service est payant, soit 35 € par personne! Je comprends tout à fait que l'accès à une des plages privées en contre bas soit payante puisque n'appartenant pas à l'hôtel, mais la piscine! D'autant qu'au vu des prix pratiqués, il me semble normal de pouvoir profiter sans surcoût!
Il s'agit là du seul bémol, mais pas des moindres, puisque la facture grimpe vite à ce rythme...

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
direttore d, Direttore de Miramare The Palace Resort, a répondu à cet avisA répondu le 6 juillet 2018

Chère Flechette, merci d'être notre hôte et pour son revue. nous vous remercions pour votre critique, en prenant comme point de départ pour toujours améliorer notre service.