Avis écrit le 13 novembre 2017

Hôtel très bien situé pour promener au centre ville, l'été possibilité de prendre un bain car la mer est à 10mn à pied
Nous y allons depuis environ 4 ans et nous sommes toujours aussi bien reçus, l'accueil est sympathique a toute heure.
Pas de parking mais possibilité de se garer en face l’hôtel car il y a un parking

Date du séjour : octobre 2017
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hotelcortese, Receptionist de Hotel Cortese, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2017

Bonjour Madame,
Merci beaucoup de nous avoir écrit cette belle revue, mais surtout pour votre confiance en nous, heureux de vous avoir nos invités et d'être un point de référence pendant 4 ans à Sanremo.
Nous espérons pouvoir vous accueillir toujours pendant vos vacances et week-end à Sanremo!
Nous vous souhaitons une bonne continuation. Bien cordialemente et à bientôt!
Toutes le personel de l'Hotel Cortese

Avis écrit le 22 octobre 2017 par mobile

Nous avons appelé le soir pour savoir s’ils leur restaient une chambre pour deux adultes et un enfant de 17ans. Une chambre double “avec un grand lit” qu’on peut se partager, nous a été proposée et on nous fait même un prix. L’employée à l’accueil était très aimable et très efficace. L’hôtel est en pleins centre et super bien situé. Vous avez même une pizzeria juste en bas et un carrefour market un peu plus loin. La chambre est petite mais fonctionnelle et relativement propre. Cependant, le “grand lit” n’est pas aussi grand qu’espérer (160x180) et il y a par contre un gros gros moins dans cet hôtel : LE BRUIT DE TOUS LES CÔTÉS !
- Le 1er est un bruit de tableau électrique qui bourdonne et vibre toutes 12min30 pendant 2sec (et oui le manque de sommeil et l’agacement nous a fais chronométrer), il provient sûrement de la climatisation de la chambre.
- Le 2ème est le bruit des clients dans les les chambres voisines qui nous entoure. Aucune insonorisation a tel point que les mûres semblent être en papier
- Le 3ème est le bruit de la grande rue où vous avez droit à tout, voitures/moto, personnes éméchées, personnes qui discutent, personnes qui se bagarre, personnes qui lancent des poubelles container en plastique (oui oui !) et au moment où je vous écris notre voisin de chambre crie par la fenêtre pour que le bruit s’arrête.. en vain !

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
hotelcortese, Receptionist de Hotel Cortese, a répondu à cet avisA répondu le 19 novembre 2017

Bonjour Madame NamasteB_Cheese,
Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'Hotel Cortese et d'avoir dévoué du temps d'écrire un commentaire pour nous. Nous sommes désolés à cause du bruit, son séjour a été gâté et cela a également affecté son jugement global de notre structure.
Nous sommes, comme on l'a expliqué à juste titre, situé au coeur de Sanremo, proche de toutes commodités, restaurants et magasins. C'est heureusement et en même temps dérangeant normal qu'il y ait beaucoup de mouvement même le soir, surtout les jours fériés.
L'insonorisation des chambres est en fait l'un des points sur lesquels nous allons travailler; Nous cherchons beaucoup à améliorer notre service et nous faisons toujours du travail de renouvellement. Nous sommes un petit hôtel mais nous aimons beaucoup qui nos clients se sentent bien avec nous, personnellement accueilli et avec un bon service. Nous espérons vous accueillir dans le futur et sans aucun doute nous vous donnerons une chambre calme et tranquille.
Nous vous souhaitons une bonne continuation et de bonnes vacances bientôt à venir a vous et votre belle famille.
Bien cordialement,
Tout le personnel de Hotel Cortese

Avis écrit le 22 août 2017 par mobile

Hôtel très joli niveau décoration et propreté rien à dire mais...
Douche sans pression l'eau passe du chaud au froid en 1 seconde et il faut attendre le retour de pression qui reste moyenne pour pouvoir se faire la rincette!!
Odeur désagréable dans la chambre nous avions fenêtre sur les derrière avec en bas des saletés pas possible et des poubelles ... bon je ne vous fait pas de dessins! Les lits.. en ressorts.. pour nous ainsi que pour les enfants, pas agréable du tt! Dommage car hôtel sympa malgré tout et personnel super accueillant et très sympa!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
hotelcortese, Receptionist de Hotel Cortese, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2017

Chere Madame Vanessa M,
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir écrit un avis pour nous. Nous souhaitons toujours que tous nos invités soient bien et qu'ils puissent avoir une bonne mémoire de leur séjour. Nous sommes donc désolés de nous reposer mal et eu de problemes avec la douce qui maintenant nous avons réparé.
et nous espérons vous accueillir pour vos prochaines vacances à Sanremo, dans une chambre vue sur la belle rue de Corso Garibaldi et vous offrir le meilleur de notre service. Nous vous souhaitons une bonne continuation et un bon dimanche,
salutations les plus distincts,
Hotel Cortese

Avis écrit le 10 août 2017 par mobile

Petit hôtel au centre ville très sympa, pas de parking mais un surveillé juste en face de l'hôtel. Chambre quadruple pour couple Et 2 enfants, Petit-déjeuner plus que correcte et le personnel très sympa et serviable, si ont repasse à Sanremo seras sans doute l'hôtel choisie à nouveau. Merci à tous mais en spécial à Julia et Mario pour votre accueil

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
hotelcortese, Receptionist de Hotel Cortese, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2017

Chère Madame Monica,
Nous sommes très heureux d'avoir laissé ce beau souvenir de notre hôtel et de notre personnel. Nous aimons notre travail et nous espérons toujours que nos invités sont bien ici avec nous. Merci beaucoup pour vos beaux mots donc, qui nous rendent fiers et satisfaits.
Nous espérons vous avoir à nouveau pendant vos prochaines vacances à San Remo,
Vous et votre famille merveilleuse!
Tout le personnel de l' Hotel Cortese

Avis écrit le 3 août 2017

C'est un petit hotel charmant. Le personnel est adorable et aux petit soin. L'hotel est tres bien placé à proximité de la mer et des rues pietonnes. L'hotel est bien securisé et le petit dejeuner est varié. Nous avons passé un bon sejour.

Astuce pour la chambre : La literie n'est pas confortable. La pression de la douche est mauvaise.
Date du séjour : juillet 2017
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chere Sam B.
Merci beaucoup pour avoir séjourné ici dans notre hotel et d'avoir écrit ce bon commentaire pour nous.
Nous vous souhaitons une bon été et une bonne continuation.
Nous espérons vous voir bientôt et, avec le coeur, nous vous envoyons notre meilleures salutations,
Tout le personnel de l'Hôtel Cortese